Pour les goûts, les couleurs, diraient certains. Styles et modes, tout ce que vous voulez. Ne vous laissez pas berner. Qu'ils soient (ou aient été) en vogue n'est pas synonyme d'élégant, de flatteur ou de sexy. Un secret: il existe des modes masculines que les femmes n'aiment pas.

Voulez-vous les découvrir? Nous vous disons tout sur ces modes absurdes qui veulent avoir l'air cool et vraiment nous tirer en arrière.

Des vêtements masculins que les femmes n'aiment pas

Prenez note et pensez à votre placard. Pourrions-nous vous donner le feu vert?

1. Pantalon super skinny

Et si maigre! Cela ressemble à une seconde peau. En fait, à tel point qu'ils nous rappellent les leggings que nous portons habituellement. Non, nous n'aimons pas les hommes en collants.

2. Feuille de T-shirt

Ce n'est pas une version XXL d'une chemise, c'est un drap à manches. Son inséparable, le noir super skinny et le bonnet qui lévite (ce dernier nous vous le dirons plus tard).

3. Cardigans

Oui, le rebequilla de toute la vie d'un vieux. De la même manière que dans l'image que nous avons des dames d'avant les villes, elles se refermaient sur elles-mêmes avec leurs mains lorsque le froid se pressait ou avant de compter un bavardage. Cela peut sembler synonyme d'homme élégant à habillerMais rappelez-vous: nous parlons de modes masculines que les femmes n'aiment pas et, étonnamment, c'est l'une d'entre elles.

Cardigans, cardigans … ni l'un ni l'autre!

Source:
Unsplash

4. Moustache

Qu'il s'agisse de moustaches feuillues, de moustaches fines … Mais qui en est sorti? Cela a-t-il commencé comme une farce méchante et s'est-il installé comme une mode virale? S'il vous plaît, non, cela fait rire et honte les autres en même temps. Les années 70 sont loin derrière nous.

Plus d'hommes que vous ne pensez porter une moustache Michael Cera
Plus d'hommes que vous ne pensez porter une moustache Michael Cera

Source:
https://ca.news.yahoo.com

5. Paréo

Ne vous laissez pas berner par un blogueur qui aime le porter comme une jupe longue avec une veste et une sorte de sac à main. Sérieusement, n'imaginez pas ces choses qui vous viendront à l'esprit pour les essayer.

Hong Kong blues (Instagram)

6. sac banane

Ils peuvent maintenant sortir une version plus esthétique et poser le modèle avec lui, ce qui ne fatigue pas. Le sac banane est arrivé dans les années 90 pour nous offrir des images pour oublier ces bosses trop remplies situées à la hauteur de l'emballage, dans sa version la plus douteuse sous le ventre de bière et sur le maillot de bain multicolore. Même de temps en temps, certains nostalgiques la sauvent et la mettent comme quand elle était jeune.

Mais non, désolé autant qu'ils essaient de lui donner une autre touche plus décontractée, avec une forme plus subtile, descendant et tournant d'un côté de la hanche avec l'apparition d'une ceinture porte-outils achetée chez le colonel Tapioca … ne vous fatiguez pas! Nous continuons de voir le sac-morceau injurieux attirer tous les regards.

7. Short habillé

Posons-nous. Pantalon à enfiler impeccable avec une ceinture étroite pour une fermeture parfaite. Détail: c'est un court métrage. Ne nous demandez pas ce qui nous arrive, mais quelque chose grince dans nos yeux quand nous le voyons, surtout quand il est accompagné d'élégantes chaussures à lacetss.

Remarque: Seulement pour les courageux Voulez-vous compléter le look? Mettez un pull en tricot sur vos épaules, bien sûr.

NOPE
NOPE

Source:
© GTRESONLINE

8. T-shirt à encolure

Et s'il est en pointe, il s'éteint déjà et c'est parti. Éteignez la lumière, nous voulons dire. Non, les gars, ni rasés ni avec le loup de poitrine, désolé, nous n'aimons surtout pas regarder votre décolleté.

9. Chemises serrées boutonnées

Oui, rappelez-vous, nous voulons dire ceux de rabats minimaux qui se ferment jusqu'au dernier bouton autour du cou, que dans la version à manches courtes, ils sont vraiment étroits.

Pour vous donner une idée, ce sont celles qui une fois enfilées donnent l'impression d'avoir été prises à un enfant, avec le corps d'un enfant mais plus ou moins de votre taille. Hmm… ils ressembleraient plus ou moins à Wolowitz de The Big Bang Theory.

10. Barbes très longues et épaisses

Nous ne doutons pas que la barbe soit quelque chose d'indiscutablement masculin, sexy dans sa version de trois jours sans se raser (bien qu'elle clique), plus ou moins soignée ou à sa guise. Mais cette chose d'avoir plus de cheveux sur le visage que sur la tête … ça ne nous finit pas. Tout a besoin de votre modération!

Le sourire forcé de la fille la trahit.
Le sourire forcé de la fille la trahit.

Source:
Unsplash

11. Slip de maillot de bain

David Gandy a fait beaucoup de dégâts avec son annonce Light Blue pour Dolce & Gabbana; beaucoup ont déduit que le secret du succès de cet homme résidait dans son maillot de bain blanc. Et là, nous avons le drame d'été, où ceux qui y ont cru et qui marquent le territoire avec un vêtement qui laisse peu à l'imagination … et qui enlève l'envie de regarder.

12. Costume trop serré

Cela deviendrait le costume commercial léger typique. Vous avez dû les voir plus d'une fois, peut-être avez-vous même ouvert la porte pour lui et sans aucun minimum préliminaire, il a publié ce "Donnez-moi la facture d'électricité" pendant qu'il continue de sonner les cloches des autres maisons de votre maison. plante.

Nous nous référons à ceux costumes de veste entièrement ajustés qui font que quelqu'un qui le porte ressemble à un enfant habillé en adulte mais en version cani. Bien pensé … ce n'est pas la faute du costume …

13. sourcils hyper pincés

Ce sont ces sourcils indubitablement si parfaitement dessinés qui vous font penser: "eh bien, ils ne fonctionnent pas si bien pour moi". Qui, soit dit en passant, correspond parfois au rasage complet parfait.

Savez-vous ce qui se passe? Au fond, c'est que nous n'aimons pas vraiment ça parce que vous le faites plus que nous…

14. Débardeurs

Bien que l'image du gars coriace, en sueur et grattée soit superbe dans les films d'action, dans les vrais débardeurs en dehors de l'arène sportive, nous inspirons à l'étiqueter avec l'universel hashtag #chulopiscina. Et là, l'inspiration se termine.

15. Lève-toi sur la couronne

Soit comme un écheveau de cheveux emmitouflé en boule (comme duvet dans le couloir au retour de vacances) soit comme une queue de cheval touffue sans lâcher prise (car les cheveux sont considérables), nous n'en sommes pas convaincus regarde.

Colin Farrell avait également son nœud papillon.
Colin Farrell avait également son nœud papillon.

Source:
http://www.executivestyle.com.au

16. Pantalon à ourlets retroussés

Ou prêt à pêcher des grenouilles, ça marche aussi. Mais avec l'intention qu'ils paraissent bien, ce qui est bien dit … ils ne restent pas. C'est comme si nous étions dérangés et choqués de voir apparaître vos chevilles, donc sans prévenir! Désolé, mais ce sont des détails que nous trouvons rares, car trop délicats.

17. Sandales

Rappelez-vous le mantra: les modes masculines que les femmes n'aiment pas existent également. Et cela passe aussi par les pieds.

En dehors de la plage, de la piscine … nous sommes impressionnés de vous voir avec des sandales. Mais pour le mal. Principalement lorsque vous les utilisez pour compléter un tenue décontracté et vous voulez donner une touche différente. Cela se passe comme avec les chevilles … il y a quelque chose dans tout cela trop délicat à aimer.

18. Chaîne sur le cou

Cela nous rend malades. C'est aussi simple que ça. Que vous soyez un fidèle de la vierge de votre ville ou de Camarón de la Isla et que vous les ayez en or ou en argent accroché à votre cou, ou si vous l'utilisez parce que vous avez vu une personne si célèbre que vous admirez, si vous aimez et vous avez envie de le mettre! Maintenant, ne vous attendez pas à ce qu'il soit sexy pour nous.

19. Bonnet qui lévite au-dessus de la tête

Ce n'est pas une illusion, si sous la casquette se trouve Justin Bieber ou l'un de ses partisans, la casquette touche la tête. Peu, juste assez pour s'appuyer et gagner optiquement environ 15 centimètres de hauteur, mais ce n'est pas une illusion. Mais nous n'aimons rien! C'est déjà dit.

Beaucoup souffrent du syndrome de la cape gravitationnelle.
Beaucoup souffrent du syndrome de la cape gravitationnelle.

Source:
Unsplash

20. Pente d'extension

Nous sommes désolés, mais ce n'est pas du dégoût … c'est du déplaisir. Lorsque nous voyons ce type de boucles d'oreilles qui servent à dilater le trou qui les contient, nous ne pouvons qu'imaginer un morceau de viande à la peau forcée et donnée d'elle-même. Cela donne beaucoup de choses.

21. coiffure Pompadour ou Undercut

Cette coiffure s'appelle Pompadour ou Undercut, mais beaucoup la connaissent comme la coiffure "Pidgeotto". Êtes-vous de l'ère Pokémon? Vous souvenez-vous de Pidgeotto? Non? Eh bien, regardez-le. Oui! Ce même! Pensez maintenant, une coupe de cheveux inspirée de Pokémon en forme d'oiseau avec la frange frangée et lissée en arrière. Sans commentaires.

La coiffure Pompadour est une autre des tendances avec plus de détracteurs que d'amoureux.
La coiffure Pompadour est une autre des tendances avec plus de détracteurs que d'amoureux.

Source:
http://ringmyfashion.com