Ana Rosa est l'une des présentatrices les plus expérimentées de 'Telecinco' et est à son tour une femme d'affaires en communication. Il y a presque dix-sept ans, elle a animé le programme «Sabor de ti», qui a commencé à être produit par Martingale, mais quelques années plus tard, en 2009, Quintana créé Quartz Productions, a suivi le cours de son programme et est devenu le producteur de son propre programme.

Désormais, il envisage de répéter l'expérience et veut se plonger dans la production de son programme intitulé "Le programme AR" sans faire partie de Quartz.

La nouvelle était connue il y a à peine quelques semaines quand elle-même a confirmé qu'il voulait quitter QuartzAna Rosa a déjà vendu 51% de cette société à Banijay en 2009. Il a profité de la fête annuelle de son programme pour annoncer sa décision et a déclaré: «J'ai un contrat en tant que PDG jusqu'en novembre, ils ont proposé de me renouveler, mais je mérite un peu la tranquillité Faire partie d'un groupe international demande beaucoup de travail et de dévouement »

En avril, Quintana a renouvelé le contrat avec Telecinco pour trois années supplémentaires, mais il savait très bien ce qu'il faisait, car le contrat Quartz avec Mediaset est conclu chaque année et se termine en décembre, dans un délai d'un mois. Donc, Ana Rosa au début de l'année prochaine, Elle continuera à présenter son programme, mais avec une différence: elle sera elle-même la productrice.. Avec cette nouvelle, Quartz sera très affecté, car «le programme d’Ana Rosa» a été le plus réussi.

Ana Rosa dans son programme.

Ana Rosa dans son programme. | Gtres

N'oublions pas que le présentateur facture un peu plus de quatre millions d'euros et qu'avec cette décision, la partie qui a distribué 50% avec Banijay la prendra et par conséquent, vous en bénéficierez encore plus. Vasile gagnera également avec cette décision car un courtier Mediaset est ainsi éliminé. Le programme Quintana est un leader depuis presque plus de douze ans le matin de Telecinco.

Elle-même a une société appelée Otelum S.L. en son nom et en 2015, il a facturé 850 000 euros afin qu'il puisse obtenir un bénéfice net de plus d'un demi-million d'euros. En outre, son mari Juan Muñoz, préside une autre société appelée Sicav, Argomaniz Productions qui a clôturé le troisième trimestre de cette année avec 10,20 millions d'euros de fonds propres. Ana Rosa travaille sans aucun doute pour être une grande femme d’affaires et le prouve.