Nous sommes des femmes, nous avons des courbes et nous commençons enfin à les regarder avec des yeux plus gentils. L’extrême maigreur qui a toujours donné tant à parler commence à être brisée par la sinuosité de la des courbes. Mais même ainsi, au lieu de porter fièrement ce que notre nature a sculpté, nous avons peur de nous montrer tels que nous sommes et Nous continuons à nous demander comment cacher les hanches larges.

Heureusement, l’industrie de la mode, un miroir dans lequel nous avons tellement l’air, commence à se réveiller et à céder devant de belles femmes dont les silhouettes rompent avec les canons installés pendant des années. Les archétypes commencent à changer, à être plus flexibles et plus variés, afin de représenter la beauté qui existe chez tout le monde de manière plus fiable et plus réelle.

Notre référence ne devrait pas être celle de tel ou tel modèle dont la personnalité et le style de vie n’ont rien à voir avec le nôtre, mais de nous regarder et de nous demander comment nous pourrions améliorer cela. charme Naturel qui vient en standard et nous rend unique. Et si pour se sentir plus favorisé, nous devons recourir à certaines astuces de styleEh bien, c'est ce qu'ils sont pour.

Par conséquent, bien que la ligne de la hanche apparaisse à nouveau comme un symbole intemporel de la féminité, pour tous ceux qui, pour mieux te voir, préfèrent aller au fond, nous révélons ici quelques secrets.

Comment masquer les hanches larges avec 10 astuces de style

Gardez ces idées à l’esprit lorsque vous vous habillez pour vous sentir plus en sécurité en composant votre tenues:

1. Utilisez des vêtements sombres pour cette zone, mais pas uniquement en noir.

Toute tonalité dans sa version la plus sombre peut vous servir (grenat, bleu marine, vert …), vous n'êtes pas obligé de vous limiter à l'utilisation du noir comme le font beaucoup de gens. N'importe lequel d'entre eux cache et vous donnera plus de jeu pour composer vos tenues, bien que ce soient des tissus avec une finition mate, car la luminosité donne une impression de volume.

2. Évitez les impressions pour le bas.

Les grands dessins et les formes augmentent la sensation de volume et attirent l'attention sur cette zone. Il recourt plutôt à vêtements de couleur unie ou avec de petites gravures (Taupes) qui passent plus inaperçus à la vue.

3. Portez des vêtements supérieurs qui dépassent la partie la plus large de la hanche.

Non seulement sur vos hauts, vos pulls ou vos chemisiers, mais aussi à appliquer pointe aux vestes ou aux cardigans que vous utilisez si vous voulez masquer les hanches larges. Pour ce faire, regardez le miroir qui est le point où il a sa largeur maximale et cherche à ce que la longueur des vêtements dépasse de quelques centimètres cette surface.

Mais toujours sans perdre de vue le tout; veillez à ne pas trop allonger visuellement votre taille car il peut raccourcir visuellement la longueur de vos jambes. Dans ce cas, rappelez-vous qu’avec un petit talon, vous pouvez le corriger.

4. Ayez recours à un pantalon qui se ferme quelques centimètres sous le nombril.

De cette façon ils prendront bien la hanche sans trop la marquer et vous permettra de porter des blouses ou des t-shirts à l'intérieur du pantalon. Vous pouvez ainsi élargir la manière dont vous portez vos vêtements sans vous limiter à les porter à la hanche.

5. Attirez l'attention sur vos épaules ou votre décolleté.

Avez-vous la chance d'avoir un cou stylisé et vous le trouvez beau comme vos clavicules l'exaltent? Ou peut-être êtes-vous particulièrement fier de votre décolleté? Dans tous les cas, exploitez l’attraction que vous possédez et recherchez les yeux de préférence dirigés vers la zone avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. De cette façon, vous obtiendrez ce que vous n'aimez pas plus inaperçu.

Dynamisez vos épaules avec des lignes plus structurées dans cette zone, comme avec des chemises américaines ou. Le col du bateau sur votre dessus, les manches ballon et les grandes impressions ou avec des lignes horizontales seront également de grands alliés pour élargir optiquement cette zone et ainsi l’adapter à la largeur la plus basse pour harmoniser votre silhouette.

Un décolleté saisissant, un vêtement orné ou avec un volume à la hauteur de la poitrine, ainsi que des colliers courts attireront l'attention sur cette zone qui vous attire davantage et vous vous sentirez plus en sécurité lorsque vous cachez de larges hanches.

6. Évitez les tissus élastiques ou épais pour les vêtements inférieurs.

Les premiers ne feront que des tours et mettront en valeur la zone qu’ils couvrent. Et les secondes contribueront avec leur épaisseur un poids visuel plus important. En bref, s’ils vont se voir, oublions les leggins en lycra cela servira uniquement à encadrer et à mettre en valeur, ainsi que des pantalons ou des jupes en laine et autres tissus d'hiver qui donneront un volume supplémentaire là où nous voulons vraiment l'enlever.

7. Oubliez les bas de hanches.

Lorsque nous portons un pantalon ou une jupe qui commence à ce moment-là, nous allons créer une ligne horizontale qui va faire les yeux aller làDe plus, nous élargirons la hanche.

8. Évitez les pantalons maigres ou maigres

En se rétrécissant trop dans la région de la cheville, augmente la sensation de hanche large cuisses volumineuses pour améliorer considérablement la différence de largeur entre les deux côtés.

9. Jeter les jupes volantes et volumineuses.

Il est préférable que vous optiez pour des coupes droites et qu'ils s'attachent à la taille ou à ceux qui restent quelques centimètres au-dessous du nombril et tombent légèrement esquivés.

10. En bref, évitez tout ce qui donne du volume à cette zone et aux cuisses;

Évitez les contrastes (de couleur ou de texture), les couleurs claires, les rayures horizontales, les ornements (y compris les ceintures de hanche), les grandes impressions (meilleures si elles sont subtiles, telles que les petits points) et les poches pour "cache-oreilles". la hauteur de la hanche. Ce dernier vous pouvez les coudre pour qu'ils soient fermés ou les éliminer, car élargit optiquement la hanche.