Prêt à connaître les tendances de cet automne-hiver 2017-2018? Ne faites pas de shopping sans d'abord consulter notre article.

Nous vous dirons ce que c'est les couleurs, textures et styles les plus tendances pour égayer les mois froids à venir, et nous découvrirons quelques-uns des vêtements fétiches avec lesquels donner une touche à la routine.

Couleurs tendance pour cet automne-hiver 2017-2018

La devise de cette année: conçue pour être vue.

1. Turquoise

Comme si nous étions réticents à quitter l'été, nous nous retrouvons avec un morceau de mer sous la forme d'un vêtement ou d'un accessoire. Rien de tel que de donner une touche différentielle avec vos tons à n'importe quel look, être dans un embrayage, imperméable ou look total.

2. Jaune et ocre

Grinçant ou néon, mais montrez-le. On nous le raconte sur Instagram depuis la fin de l'été et il reste avec nous, sans aucun doute, comme une couleur tendance pour cet automne-hiver 2017-2018.

3. Couleur argent

Le argent brillant règne parmi les métalliques durant cette saison. En version look total donne des airs futuristes aux clins d'oeil années soixante que Chanel a recréé avec ses coiffures et son maquillage des années 60, ou des paillettes vintage sur des coupes plus classiques comme une de celles présentées par Jeremy Scott en février dernier.

Mais en parlant d'innover dans les matériaux à l'aspect métallique, Paco Rabanne ne peut manquer de nous rappeler ses premières apparitions.

4. Rosa Millennial

Nous le trouverons également comme Rose millénaire ou Tumblr Rose, puisque c'est cette plateforme qui a catapulté ce ton à la popularité et qui le maintient aujourd'hui comme l'un des favoris de cette saison. Il faut dire que ce n’est pas une seule couleur, mais toute une gamme de tons roses Assez large pour muter au gré de celui qui mise dessus.

Nous continuerons de voir le Millenial Pink partout …

Source:
© GTRESONLINE

Les schémas les plus visibles

Attention: la prudence est recommandée avant de mélanger.

1. Prince de Galles

L'un des tissus phares des tendances de cet automne-hiver 2017-2018 est un classique réinventé toutes les quelques années. Cette fois, il passe du pantalon pour homme original à un costume ample qui nous ramène aux années 80, comme les tailleurs féminins d'Alexander Wang.

2. taupes

En concurrence avec l'autre classique subtil des imprimés, le Prince de Galles, les taupes sont de retour. Combinable avec un jean; imprimés floraux pour les plus courageux; avec du blanc ou du noir c'est un classique mais toujours élégant et permet de jouer avec les accessoires les plus marquants; contrairement aux tailles de la même couleur ou de ses compléments … quelle différence cela fait-il! Les taupes reviennent, alors essayez, pariez et gagnez.

3. Léopard

D'une manière ou d'une autre, mais toujours présente, elle ne revient pas car celui qui est n'est jamais parti. il imprimé animal par excellence.

Les motifs qui seront le plus vus.
Les motifs qui seront le plus vus.

Source:
© GTRESONLINE

Textures, tissus et matières pour tous les goûts

En regardant en arrière et en avant, nous trouverons des réminiscences des années 70 et des versions futuristes de classiques.

1. Velours

Idéal pour donner une touche vintage aux événements spéciaux et parfait pour apporter de l'élégance, où nous opterons pour des tons sombres tels que grenat, bleu nuit, noir ou vert émeraude.

De son format vestimentaire il fait le saut aux jupes, hauts, shorts, kimonos et pantalons, que nous associerons à des textures plus légères afin de ne pas surcharger le look. Bien que si nous décidons d'un look total velours, nous prendrons le risque mais nous continuerons la tendance de cet automne-hiver 2017-2018.

Bien sûr, quand il s'agit d'accessoires, ils doivent être discrets pour mettre en valeur le tissu star de notre tenue.

2. Velours côtelé

Ce classique de la mode se répète également chaque saison. Cette année, il est revenu avec force, car l'un des vêtements que nous verrons le plus est le pantalon en velours côtelé rose. Ne les perdez pas de vue!

3. Transparence totale

Rien à laisser à l'imagination, Des vêtements 100% transparents à superposer et jouer à s'habiller sans se couvrir, être sans être vu mais être … Des entreprises comme Calvin Klein et Miu miu nous ont laissé la bouche ouverte et en ont fait une incontournable tendance automne-hiver 2017-2018

Velours et retour de velours
Velours et retour de velours

Source:
© GTRESONLINE

Les styles qui seront le plus répétés

Ce sont les styles qui se démarqueront le plus durant le reste de l'année.

1. Sportif

Le confort apporté par les vêtements, quels qu'ils soient, les maintient à leur place immobile au sein des tendances automne-hiver 2017-2018. Le jeu est le mélange de styles sportifs pour composer un regarde. Si nous recherchons l'inspiration, regardons comment Public School ou Jeremy Scott le font dans leurs spectacles.

2. Fille qui travaille

Maintenir l'apparence du tailleur mais réinventé dans de nouveaux formats. La couleur et la texture du vêtement nous rappellent qu'ils sont toujours conçus pour le bureau, mais leurs coupes et le type de vêtements avec lesquels combiner le blazer (jupes midi avec quelques évasements, combinaisons ou culottes) les rendent plus polyvalents et originaux, adaptés à d'autres utilisations, d'autres combinaisons et d'autres moments.

Le sport est de retour
Le sport est de retour

Source:
© GTRESONLINE

Vêtements fétiches

Ces vêtements ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe!

1. Manteaux de fourrure aux couleurs vives

En dehors des vestes grises et ternes comme les jours où elles sont contre. Rien n'injecte plus d'énergie que des tons clairs et quelle meilleure idée que de teindre les nuances des manteaux. Couleur et chaleur à planter (avec du bon) face au froid.

2. Bérets

Ils sont le nouveau chapeau à la mode et nous n'avons pas encore vu de célébrités qui n'ont pas quitté la maison à un moment donné sans lui. Ce vêtement à la française se retrouve dans toutes les couleurs et matières que l'on imagine. Comment sera la tienne?

3. XXL vers le bas

Bien qu'ils aient été une tendance depuis la saison automne-hiver 2016/2017, cette année ils sont toujours dans notre placard mais dans leur version surdimensionné.

Maintenant, vous savez tout ce que vous devez savoir pour partir à la recherche de ces incontournables pour transformer votre garde-robe en tendance. Et vous, avez-vous déjà fait votre liste d'essentiels?

Les manteaux de fourrure colorés sont un must de la saison
Les manteaux de fourrure colorés sont un must de la saison

Source:
© GTRESONLINE