Miser sur l'élargissement de sa gamme de produits de beauté et de parfumerie, H&M a décidé de lancer une nouvelle collection de parfums qui promettent d'être un best-seller. Zara et ses parfums bien connus pourraient trembler devant le nouveau pari de la firme suédoise car elle est prête à anéantir le marché avec son 25 odeurs à prix «low cost».

H&M a décidé de lancer un total de 25 parfums dont certains prix compris entre 4,99 euros et 24,99 euros qui représentent chaque type de femme. C’est pourquoi, pensant notamment à chacun de ses clients, le cabinet a souhaité créer trois gammes différentes, «The Singles», «The Reveries» et «The essences».

25 fragrances H&M pour moins de 25 euros

Selon le magazine «Elle», les nouveaux parfums de la firme «low-cost» ont été créés en collaboration avec la maison Givaudan. En outre, les parfumeurs de renommée mondiale Olivier Pescheux et Nisrine Grillié, une jeune star émergente du secteur, étaient également inclus.

"Nous nous concentrons beaucoup sur des ingrédients de haute qualité, des parfums de notes uniques aux mélanges contemporains et aux parfums plus nuancés qui mettent vraiment en évidence l'ingrédient clé ", a déclaré Pescheux à propos de la nouvelle collection de parfums H&M, qui sera disponible en magasin et sur le site à partir du 16 août, selon le journal.

Une collection "très personnelle, ludique et passionnante"

De cette façon, nous avons travaillé individuellement sur jusqu'à 25 parfums différents répartis en trois collections pour obtenir des odeurs uniques et conçues pour chaque femme. «Nos clients peuvent jouer avec tous jusqu'à trouver un parfum qu'ils aiment et avec lequel ils se sentent identifiés. C'est comme construire un style personnel, ce qui est toujours un voyage amusant et excitant. »

'The singles' l'une des collections de parfums H&M

La source:
Image de: H&M.

«Les célibataires»

‘The Singles’ est la collection de parfums H&M qui compte au total 10 parfums très caractéristiques et où elle a cherché à obtenir une seule note olfactive. Dans ces parfums de "Les célibataires" on trouve le chocolat, le vanille ou le yuzu.

'The Reveries' l'une des collections de parfums H&M
'The Reveries' l'une des collections de parfums H&M

La source:
Image de: H&M.

«Les rêveries»

Les 10 fragrances de la collection «The Reveries» sont conçues pour ceux qui cherchent à se souvenir de certains moments de leur vie, arômes qui transmettent certains sentiments.

'The Essences' l'une des collections de parfums H&M
'The Essences' l'une des collections de parfums H&M

La source:
Image de: H&M.

«Les essences»

Cinq parfums composent la collection H&M «Les essences», qui se caractérisent par des parfums très différents et plus complexes. C'est à propos de parfums à base de rose, patchouli ou bois de santal.