De nombreuses célébrités font souvent sensation avec les tenues et les vêtements qu'elles portent sur les réseaux sociaux, la télévision et les événements. D'autres préfèrent suivre les tendances définies par les entreprises de mode marquent avec leurs créations. Ce serait le cas de nombreux visages de télévision dans notre pays. Rien de plus et rien de moins que quatre célébrités qui ont inondé les ensembles de Telecinco ont décidé de porter tout au long de ces semaines la même robe.

La gagnante de «Gran Hermano VIP», Alyson Eckmann, la fille d'Ortega Cano, Gloria Camila, la fille de María Teresa Campos, Terelu Campos et même la chanteuse de «Duro de pelar» Rebeca Pous ont habillé exactement la même robe à paillettes bicolore de la signature «low-cost» Zara, caractérisée par être une mini-robe à encolure en V et manches françaises entièrement composée de sequins bleus, verts et turquoise créant une couleur authentique.

Une robe Zara pailletée qui balaye le célèbre

Comme prévu, ce design de la star emblématique d'Inditex est complètement épuisé sur le site de la firme, et c'est que tant pour son prix de 39,95 euros que pour son design – les paillettes sont la proposition stellaire de toutes les marques pour cette saison de Noël – ont fait de cette robe un véritable succès qui a a même atteint les placards du célèbre Telecinco.

Terelu Campos dans la robe à sequins de Zara dans 'Saturday Deluxe'

Source:
Telecinco

Les premières à le porter ont été Alyson Eckmann et Gloria Camila. Le vainqueur américain de «Big Brother VIP» l’a porté lors d’un des débats de «GH Revolution» d'il y a quelques semaines et la fille d'Ortega Cano et Rocío Jurado, lors d'un événement public avec son partenaire Kikou avec qui je participe conjointement à «Survivors 2017».

Samedi dernier, Terelu Campos est allé à son idé polideluxe le plus attendu »avec cette robe à paillettes pour révéler certains de ses secrets les plus intimes. Et enfin, la chanteuse Rebeca a choisi la même tenue pour le programme ‘Butterfly Catcher’ lundi dernier. Même elle-même a publié une photographie dans laquelle elle montre fièrement la conception de paillettes de Zara.

Gloria Camila dans la robe Zara à paillettes avec sa partenaire Kiko Jiménez
Gloria Camila dans la robe Zara à paillettes avec sa partenaire Kiko Jiménez

Source:
Spain Daily

Alyson Eckmann en robe à sequins de Zara au débat sur la «révolution GH»
Alyson Eckmann en robe à sequins de Zara au débat sur la «révolution GH»

Source:
Prêt