Les réseaux sociaux sont une plate-forme qui catapulte la mode de manière inimaginable. Les entreprises de mode utilisent leurs profils dans Instagram pour promouvoir ses produits innovants et exclusifs et les blogueurs et les "influenceurs" sont ceux qui démontrent les designs phares du moment, à la fois des marques de luxe et du como à faible coût ".

Par exemple, dans Le guide féminin récemment, nous parlions d'une robe Zara qui balayait les femmes du monde entier et devenait virale. C’est une robe crudo midi de couleur brute avec un motif carreaux vert bouteille qui, à la surprise générale, Il est toujours disponible dans sa large gamme de tailles dans les magasins et sur son site Web. de la signature d'Inditex.

Nouveau sac viral dans les filets

Cependant, pendant que nous examinions cette robe virale de Zara, les réseaux avaient également mis l’œil sur un autre modèle «low cost», plus précisément de son plus grand concurrent, l'entreprise espagnole Mango. Les "Influenceurs anglais et espagnols" portent déjà un sac qui est tombé amoureux même de blogueurs internationaux comme la Croatie ou le Liban.

Ce n'est rien de plus et rien de moins qu'un sac en tissu texturé à rayures qui combine la fonctionnalité d’un sac de shopping et la tendance des paniers en bambou ou en raphia. Selon le magazine ‘Glamour’, ce sac est parfait à porter à tout moment de la journée, qu’il s’agisse d’une sortie entre amis, d’un dîner ou du travail.

A vendre à Mango pour très peu

Ce qui ressort dans sa conception est sa texture, sa forme et sa couleur. Beige et bleu marine en font une option qui convient à tout. Comme vous pouvez le voir sur Instagram, les ‘influenceurs’ le combinent avec des looks plus décontractés et informels, c’est-à-dire avec des jeans, des chemisiers et des chemises confortables, mais surtout avec des tons clairs. Cependant, comme le magazine le souligne, ce sac peut être porté même avec les vêtements les plus colorés.

Pour ceux qui n’ont pas encore décidé d’acheter ce nouveau sac viral Mango, qui contient également en fait une véritable réclamation est son prix. Contrairement à d’autres modèles, comme le sac Mango de Sara Carbonero qui atteint 60 euros, ce modèle en question est beaucoup plus abordable, puisqu’il peut être acheté dans les magasins et «en ligne» à 19,99 euros.