Les réseaux sociaux ont été remplis de photographies montrant une infinité de tenues avec un vêtement commun que beaucoup d'entre nous avaient banni dans les profondeurs de notre garde-robe ou que nous ne portions qu'en de rares occasions.

Il est maintenant temps de le sauver ou d'acheter le pull en tricot définitif, qui se caractérise par être fait de broderies et flocons de neige tricotés en hiver, sapins, bordures de Noël, entre autres.

Le pull de Noël typique

Actuellement celui le plus habillé par les «it girls» du moment est celui conçu par Jonathan Anderson pour la firme espagnole Loewe, col haut de couleur écru et avec des bordures très hivernales dont le prix est de 690 euros, selon le site officiel. Et les experts de la mode ne l'habillent pas précisément pour aller à la montagne, mais le combinent avec les vêtements les plus sophistiqués et urbains pour leur vie quotidienne dans les villes.

Mais Loewe n'est pas la seule à faire sensation avec ses modèles de pulls en tricot. Fendi, DsQuared2 ou Isabel Marant sont quelques-uns des noms les plus entendus quant à la conception de ces pulls d'hiver caractéristiques. Et bien sûr, vous pouvez trouver leurs répliques et leurs versions plus abordables dans les magasins de mode «low-cost» et espagnols.

Disponible dans les magasins «low-cost»

Dans Zara, vous pouvez trouver plusieurs modèles, en particulier dans les tons clairs avec des contrastes sombres et colorés. Certains ont été inspirés par un design de la firme anglaise Burberry. Chez H&M, vous pouvez également trouver ces pulls les plus en vogue cette saison.

Plus précisément, la firme suédoise a copié pour faire sa proposition d'un pull bleu à flocons blancs de l'américain Tory Burch et heureusement vous pouvez toujours l'acheter pour 29,99 euros, en bleu et aussi en version rouge.

Pull en maille jacquard de H&M pour 39,99 euros

Source:
h & m