Il existe de nombreux types de maillots de bain dans l'industrie de la mode. Et, bien que les modes changent, il y a des maillots de bain qui ne manquent jamais. Dans cet article, nous vous proposons les 22 types de maillot de bain pour femme, selon différents critères de classification.

Voyons quels maillots de bain nous trouvons selon: leur forme, leurs couleurs / imprimés et enfin, ceux que nous trouvons en fonction de votre morphologie ou silhouette (c'est-à-dire ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de votre corps).

Les 22 types de maillot de bain pour femme (et leurs caractéristiques)

Comme ça On verra les 22 types de maillot de bain pour femme selon trois critères de classement.

Voyons comment chacun d'eux est et quelles particularités il présente, afin que vous ayez plus de facilité lors du choix d'un maillot de bain pour l'été prochain.

1. Selon le formulaire

Le premier critère de classification que nous allons utiliser est la forme du bikini. Dans cette première classification, nous avons trouvé 11 types de maillots de bain différents.

1.1. Maillot de bain des années 90

Le premier des 22 types de maillots de bain pour femmes que nous vous proposons est le maillot de bain des années 90. C'est un maillot de bain taille haute et bras bas. La bonne chose est que, lorsque vous le mettez, cela donne visuellement l'impression que vous avez les membres les plus longs. Ils ont généralement un décolleté bas; cependant, ils ne sont pas toujours faciles à transporter, en raison de leur faible tissu.

1.2. Maillot de bain Rio 2016

C'est un type de maillot de bain idéal si vous voulez porter un vêtement que vous tenez vraiment et qui est confortable à porter. Ce sont des maillots de bain qui ne bougent pas, qui adhèrent bien au corps et idéaux pour bouger beaucoup et faire du sport.

1.3. Rénovation de salle de bain

Un autre type de maillots de bain pour femme très confortable. Il est devenu populaire grâce au chanteur Taylor Swift. C'est un maillot de bain qui montre sa propre personnalité, avec suffisamment de tissu. Parfois, il est accompagné de dépliants. Sa forme est sophistiquée et élégante.

1.4. Maillot de bain mot d'honneur

Cet autre type de maillot de bain pour femme n'a pas de bandes, c'est le mot d'honneur classique. C'est un vêtement très élégant, et a l'avantage de ne pas laisser de traces de soleil sur les épaules (les marques typiques de la sangle).

Pour nous favoriser parfaitement, nous devons choisir la bonne taille, ni grande ni petite. Un conseil lors du choix: lorsque vous l'essayez, déplacez vos bras dans toutes les directions et voyez comment il s'adapte à votre corps.

1.5. Maillot de bain austère

Le maillot de bain austère a une forme discrète et est idéal pour "cacher" les zones du corps que nous voulons cacher. Sa coupe est à la poitrine et est attachée au cou.

1.6. Trikini

Le trikini est un autre type de maillot de bain pour femme "top", car il ne se démode jamais et stylise la silhouette. C'est audacieux mais toujours élégant. Laissez les côtés découverts (c'est-à-dire la zone entre l'épée et l'abdomen). C'est un grand pari qui peut être très sexy.

1.7. Maillot de bain avec décolleté asymétrique

La particularité de ce type de maillot de bain est qu'il ne comporte qu'une seule bande et qu'il laisse un espace extérieur sur le côté. C'est assez audacieux.

1.8. Maillot de bain en crochet

Cet autre type de maillot de bain est fait en crochet (crochet); c'est-à-dire qu'il a été cousu avec du fil ou de la laine à partir de cette technique appelée crochet. Cela peut sembler classique mais beaucoup de femmes parient sur le port, et cela finit toujours par devenir à la mode.

1.9. Maillot de bain «découpé»

Le maillot de bain "découpé" a de larges bretelles (plus fines jusqu'au cou); C'est un type de trikini avec décolleté dans le dos.

1.10. Maillot de bain avec cerceau

C'est un maillot de bain «normal et actuel» (en une seule pièce) mais il a la particularité que le soutien-gorge est fait d'un cerceau. Il est idéal pour mettre en valeur la poitrine et être bien recueilli.

1.11 Maillot de bain avec bandes

Cet autre type de maillot de bain a des bandes autour de la taille et expose une partie du ventre. Les bandes font le tour de la taille et selon le type vous pouvez faire une cravate avec elles. C'est assez élégant.

2. Selon la couleur ou le motif

Selon la couleur ou l'impression du maillot de bain, nous trouvons beaucoup plus de types de maillots de bain pour femmes, bien que nous ayons sélectionné les 3 plus fréquents.

2.1. Maillot de bain uni

Ce sont les maillots de bain d'une seule couleur, unis, sans imprimés ni dessins. En leur sein, nous trouvons une large gamme, car il y a un maillot de bain pour chaque couleur.

2.2. Maillot de bain imprimé

Ici, nous trouvons de nombreux types d'impressions; à partir d'estampes de fleurs, d'animaux, de paysages, de thèmes abstraits … les thèmes sont infinis, et c'est pour les goûts de couleurs!

Deux autres "sous-types" de maillots de bain imprimés largement utilisés sont: les rayures et les pois.

Maillot de bain imprimé

2.3. Maillot de bain "Fluor"

Les maillots de bain couleur «fluor» sont d'autres types de maillots de bain pour femme, flashy et fun (ils mettront également en valeur votre marron!). Ce sont des maillots de bain audacieux, jeunes et joyeux. On peut trouver différentes "couleurs fluorées" (fluorescentes); orange fluo, jaune, rose, vert …

3. Selon votre corps / silhouette

Maintenant oui, Selon votre silhouette ou votre corps, nous vous indiquons quel maillot de bain vous convient le mieux. Les différents types de maillots de bain pour femmes qui correspondent le mieux à votre corps comprennent certains des éléments ci-dessus, mais pas tous.

3.1. Gros seins

Si vous avez une grande poitrine, les types de maillots de bain qui peuvent vous être très favorables sont: ceux avec un décolleté en «V», les chaussures de sport, celles avec des bretelles larges, celles avec des tons unis ou avec des imprimés simples et celles avec des bandes doubles couture

Maillot de bain large poitrine

3.2. Petit coffre

Si vous avez plutôt une petite poitrine, un maillot de bain avec un décolleté en cœur peut vous aider à booster votre poitrine. Vous serez également favorisé par les maillots de bain flashy, à pois, franges et / ou volants.

3.3. Petite taille

Dans le cas où vous êtes une petite fille, un maillot de bain qui peut vous favoriser est un ensemble avec un décolleté prononcé, car c'est un type de maillot de bain qui stylise la silhouette. Quant aux couleurs, l'idéal est qu'elles soient lisses, et si elles sont imprimées, avec des dessins pas très grands.

3.4. Très grand

Dans le cas où vous êtes une grande fille, un maillot de bain à rayures peut vous favoriser beaucoup.

3.5. Petite forme de taille

Si vous avez une taille basse, les maillots de bain avec des franges à la taille peuvent vous favoriser beaucoup, car ils améliorent cette zone du corps.

3.6. Taille très marquée

En revanche, les types de maillots de bain pour femme qui vous seront le plus favorables au cas où vous auriez une taille très marquée sont ceux de couleurs unies et imprimées.

3.7. Hanches larges

Avez-vous des hanches larges et voulez-vous les «cacher» un peu? Ensuite, l'idéal en fonction de la forme de votre corps sont des maillots de bain noirs et lisses.

3.8. Quelques hanches

Si le contraire vous arrive et que vous avez peu de hanches, vous pouvez choisir, au lieu de maillots de bain, de porter des bikinis avec des culottes qui incluent un nœud de chaque côté; Cela aidera à donner une sensation d'espace à cette zone.