Kendall Jenner a révolutionné les réseaux sociaux après que ses dernières apparitions publiques dans lesquelles il a porté soient peut-être le vêtement le plus éblouissant du moment. Il y a quelques jours, la soeur modèle du clan Kardashian, la plus célèbre famille de téléviseurs aux États-Unis, a eu 22 ans et a décidé de faire la fête avec toute sa famille et ses amis. Cependant, La célébration n’est pas ce qui s’est passé dans le vêtement et les réseaux sociaux, mais son style audacieux, avec des bottes de 8 000 euros de Yves Saint Laurent comme protagonistes.

8 000 € de bottes?

Kendall a choisi de porter un petit débardeur blanc coupé juste en dessous de sa poitrine – si elle levait les bras, elle aurait pu voir son buste nu – à côté d'un jean large et de bottes fantaisie brillantes. Ces bottes faisaient partie du dernier défilé de la collection automne-hiver 2017/2018 d'Yves Saint Laurent à Pariset puis ils ont déjà attiré l’attention des experts de la mode, des «it-girls» et des célébrités.

Et non seulement Jenner les a portés pour fêter son anniversaire, mais il a enveloppé ses bottes de 8 000 euros pour regarder un match de basketball de la NBA – peut-être voir son partenaire actuel, Blake Griffin, un joueur des Clippers de Los Angeles. Sur le court, les incroyables bottes ont ramené tous les éclairs. De plus, le modèle n'a pas été le seul. La chanteuse de la Barbade Rihanna les a également portés dans la rue avec un jean, un t-shirt blanc et une veste en cuir.

Sur liste d'attente

Malgré son prix élevé, sur de nombreuses plateformes de vente en ligne et même Sur le site de la firme de luxe, il y a une longue liste d'attente pour acheter ces bottes en cristal – on ne trouve que deux tailles – puisque ce design exclusif est fabriqué à la main, avec plus de 3 000 cristaux, selon le magazine ‘Instyle’.

Les versions abordables

Jusqu’à présent, les plus célèbres tiendas low-cost ’et les magasins de mode espagnols n’ont pas publié leurs versions de ces bottes, bien que La firme britannique Topshop révolutionne le marché avec son design à paillettes, imitant le design luxueux d’Yves Saint Laurent.

Cependant, le chiffre auquel ils peuvent être achetés est vraiment bon marché, et Ils ont seulement un prix de 125 euros. Un peu plus cher, mais Les bottes de Kendall Jenner ressemblent davantage à celles de la marque Steve Madden, au prix de 310 euros..