Les célèbres, ou plutôt leurs stylistes, connaissent parfaitement toutes les astuces qui existent en termes de mode et de beauté pour mettre en valeur ou masquer les aspects du physique qui ne plaisent pas à chacun. Mais parmi toutes ces astuces, il y en a une qui est utilisée par pratiquement toutes les célébrités, les mannequins et même les membres de la royauté à travers le monde. La clé est dans vos chaussures.

Et c'est que comme il a été possible de vérifier, les talons, mais surtout dans la couleur 'nude' —Appelez-le beige ou maquillage aussi— C'est celui qui rend les jambes beaucoup plus longues et donc les gens semblent plus grands et plus stylisé, selon le magazine ‘Mujer Hoy’. C'est pour cette raison que c'est l'une des meilleures options pour habiller ces fêtes de Noël et obtenir le bon style.

Le secret réside dans la couleur, car c'est celle qui ressemble le plus au teint – il convient de noter que c'est la couleur qui a été appelée peau claire, mais l'astuce peut être appliquée à toute personne de couleur ou de ton. de peau différente avec la couleur de chaussure la plus proche. En outre, cette couleur de chaussure peut être parfaitement combinée avec n'importe quel vêtement, noir, blanc, avec imprimés et mélange de tissus et de couleurs. Cependant, l'un des styles que j'aime le plus est celui qui améliore la même couleur «nude» dans l'ensemble.

Pour donner un exemple, Eva Longoria, Cristina Pedroche, la duchesse de Cambridge Kate Middleton et même La reine Letizia a opté à plusieurs reprises pour que ces chaussures «nude» paraissent plus hautes et stylisent ainsi à la fois sa silhouette et le «look» choisi. La plupart d’entre eux optent pour des escarpins «nude» classiques car ils ne sont pas attachés, en particulier à la cheville, ce qui rend les jambes encore plus longues.

Cependant, tout type de chaussures dans cette couleur finit par être parfait à combiner avec l'ensemble ou les robes choisies pour ces fêtes et le Nouvel An, que ce soit des paillettes, du velours ou la robe de soirée classique longue ou noire. Dans les magasins espagnols et «low-cost», vous pouvez toujours trouver plusieurs modèles, et aussi à un prix qui ne dépasse pas 30 euros:

Ceux de Primark

Les sandales «nude» de Primark

Source:
primark

L'entreprise low-cost Primark propose deux modèles qui deviendront les seuls que vous voudrez porter en cette période des fêtes. Ce sont des sandales à talons hauts, avec très peu de plateforme et seulement avec deux sangles qui maintiennent le pied, une sur le cou de pied et une sur la cheville. Le premier modèle est le plus classique et combinable, Couleur «nude» de tissu imitation daim, au prix de 14 euros. Le second, en maquillage coloré en tissu imitant la satin et avec une bande décorative en strass, beaucoup plus élégante, qui se vend 19 euros.

Celui avec le célèbre

Chaussures à talons vernis beige Marypaz, pour 19,95 euros
Chaussures à talons vernis beige Marypaz, pour 19,95 euros

Source:
marypaz

Le plus classique et celui que pratiquement tous les célèbres et membres de la royauté ont dans leur garde-robe est le salon à talons «nude». Il est le plus élégant et celui qui peut être habillé à plusieurs reprises, que ce soit lors d'un événement important ou d'une fête, comme au quotidien. Ceux-ci proviennent de la firme espagnole Marypaz et sont au prix de 19,99 euros.

Les parfaits de H&M

Sandales «nude» à brides croisées H&M, pour 29,99 euros
Sandales «nude» à brides croisées H&M, pour 29,99 euros

Source:
h & m

H&M conçoit toujours des chaussures qui suivent la tendance mais sont intemporelles. C’est le cas de la sandale à bride «nude» qui est toujours disponible sur son site Internet. Ses bretelles croisées sur le cou de pied stylisent également grandement les jambes car elles n'agrippent pas la cheville. Ils ont également une petite plate-forme pour rendre la marche plus confortable. Ces sandales «nude» en cuir verni Ils sont au prix de 29,99 euros et vont de 35 à 42.

Le plus amusant et le plus jeune

Sandales à talons en satin avec des cheveux par Bershka, pour 29,99 euros
Sandales à talons en satin avec des cheveux par Bershka, pour 29,99 euros

Source:
bershka

Bershka devient cette année l'une des entreprises les plus performantes du groupe Inditex, notamment pour ses créations les plus transgressives et originales. Heureusement, dans les magasins, vous pouvez trouver les chaussures «nues» parfaites pour danser toute la nuit, car Le modèle Berhska a un talon plus petit et plus large. Aussi ils sont attachés à la cheville mais sa bande de cheveux en fait l'option la plus amusante pour ces vacances. Sur le web, ils peuvent être achetés pour 29,99 euros.