Noël est l’épopée de l’année préférée de beaucoup et celle que vous voulez arriver avec plus de désir, en particulier pour ceux qui aiment acheter des cadeaux, inviter famille et amis, et bien sûr décorer les pièces de votre maison pour représenter l'esprit de Noël. Les dernières tendances de la décoration ont également influencé les objets de Noël et dans de nombreux magasins et stands, vous pouvez trouver des arbres blancs ornés d’ornements de couleurs or et argent, ainsi que des accessoires pour la table et même les textiles de maison.

Mais pour briser cette tendance, Primark a décidé que ce Noël chez ses clients mettrait en valeur les couleurs rouges et vertes traditionnelles et que le père Noël et le renne continueraient de faire partie de nos vies. Et c’est que sur son site Web et dans les magasins, vous pouvez trouver le Père Noël, Rudolf, des bonhommes de neige, entre autres.

La nature chez toi

Un autre des classiques que Primark a voulu sauver est la couronne de sapin traditionnelle avec des pommes de pin et des arcs rouges. Et est-ce les éléments de la nature en hiver Ils ont une place spéciale. Petits centres de table avec des branches, des bougies colorées et des ananas composent cette esthétique qui rappelle Noël dans les montagnes de films typiques.

L'arbre Primark parfait

Mais il n'y a pas que des objets de décoration pour les chambres et la table de Noël. Comment pourrait-il en être autrement, l’arbre est l’un des éléments les plus importants que Primark n’a pas voulu oublier, et donc les guirlandes de couleurs, l'infini de boules de Noël de différentes formes et couleurs, telles que le métal, le rouge, le bleu et le vert. Diverses conceptions de lumières de Noël et de lanternes sont également disponibles pour décorer les chambres et l'arbre – les couleurs classiques et plus originales que les étoiles blanches.

Il convient de noter que la société «low-cost» voulait faire un clin d'oeil à Disney qui lance des boules de Noël inspirées à 100% dans Mickey Mouse, tels que des balles avec des oreilles ou les célèbres gants que le personnage a toujours portés. En outre, les figurines pour l'arbre à dessin Disney comme "La Belle et la Bête" ont été un réel succès.

Ne pas quitter la maison

Et bien sûr, une bonne décoration de Noël n'est pas complète s'il n'y a pas de bons coussins et couvertures qui reflètent l'esprit de Noël. C'est pour ça que Primark a également réfléchi à ces détails et a mis sur le marché des coussins et des couvertures très confortables aux couleurs vives et des imprimés d’hiver et du Père Noël. Il a même conçu une couverture à capuche et des mitaines de père Noël, avec le bonnet rouge traditionnel et sa longue barbe blanche.

Des couvertures et des coussins que l'on peut trouver à Primark
Des couvertures et des coussins que l'on peut trouver à Primark

Source:
primark