La signature Zara ne cesse de nous surprendre. Après avoir surpris tout le monde avec le lancement de son nouveau sac inspiré du sac populaire Ikea auquel Balenciaga a répondu cet été, il revient maintenant à monopoliser tous les titres. Bien sûr, pour une raison complètement différente.

Rires généralisés pour les poses de la dernière campagne de Zara

A cette occasion, la signature d’Amancio Ortega est revenue pour mettre sur toutes les lèvres du fait de la photo choisie pour promouvoir une robe sur son site internet: une image dans laquelle le modèle pose de manière un peu étrange, des détails qui ne sont pas passés inaperçus dans les réseaux.

«À Zara, ils vendent une robe qui donne mal à la tête et au bas du dos», A plaisanté un utilisateur en joignant un instantané de l'instantané en question. La réponse des autres utilisateurs d’Internet n’a pas attendu, recevant plus de 31 000 «J'aime» et 12 000 «Retweets».

La blague n'a pas été là. La publication a donné lieu à toutes sortes de moqueries et a même soulevé des commentaires similaires sur une seconde pose du même modèle avec une robe rappelant une blague de Chiquito de la Calzada: «Bien aussi la robe sert à imiter Chiquito, pour la gloire de ma mère!», A souligné un autre utilisateur.