Inditex est à nouveau au pied du canyoning versioning et s'inspire des dernières créations qui font fureur parmi les «it-girls» du monde entier.

Cette dernière fois, les créatifs du groupe Amancio Ortega ont de nouveau observé les créations exclusives de l'une des firmes du moment pour lancer trois sacs qui sont déjà devenus un objet de désir. Ce sont des modèles de différentes tailles et couleurs qui imitent le sac Balenciaga.

Mangue et Inditex, clonage du sac Balenciaga

Sur le site Web de Balenciaga, vous pouvez voir comment certaines des créations de son sac «Bazar Shooper» dépassent 1 000 euros et atteignent 1 490 euros. Mais grâce à Inditex, les designs les plus exacts de ces sacs se trouvent chez Uterquë, la signature d'entreprise la plus chère. En ce sens, vous pouvez trouver deux modèles différents de ce sac «Shopper».

Les versions espagnoles «low-cost»

Les dessins pratiquement identiques sont en cuir de vachette bleu verdâtre, dont le prix est de 150 euros. Bien que aussi il existe deux versions plus petites en noir et bordeaux qui sont en vente pour 129 euros. Ils sont plus chers que ceux que l'on trouve habituellement dans d'autres magasins, bien que leur matériau et leur design en fassent de bonnes propositions.

Cependant, pour ceux qui recherchent la version la plus «low-cost» de ce sac Balenciaga, Deux modèles ont été lancés dans la version Mango du design de luxe. Un en marron et un en noir avec un imprimé à pois transparent. Comme prévu, la version grenat est actuellement en rupture de stock sur le site Mango, puisque son prix de 29,99 euros et son design en ont fait un best-seller.

Sac 'shopper' à la mangue, pour 29,99 euros

Source:
mangue