Au jour d'aujourd'hui, pratiquement tout le monde a déjà porté les fameux «leggings», les leggings avec lesquels habiller pratiquement n'importe quel style et se sentir vraiment à l'aise. Il y a ceux qui essaient à tout prix d'être aussi proches que possible, mais néanmoins, tout le monde n'aime pas marquer plus qu'ils ne devraient et recherchent des modèles qui ressemblent le plus à des pantalons ou des jeans conventionnels.

Mais il existe un modèle de collants qui résoudrait tous les problèmes et serait le seul à s'habiller en tout temps, les soi-disant «treggings», qui, comme son nom l'indique, est une version des «leggings» classiques mais avec une variation qui fait la différence. Ils sont plus cohérents dans les coutures et les détails beaucoup plus réalistes.

En outre Ils sont les plus similaires aux pantalons skinny mais aussi avec un tissu beaucoup plus élastique, ils s'adaptent donc à toutes les silhouettes et sont également plus confortables que les jeans très moulants.. Une grande pièce qui devrait devenir le nouveau vêtement de base dans n'importe quelle garde-robe, si vous n'en avez pas déjà.

Où les acheter en Espagne

Heureusement, en Espagne, il existe un magasin qui vend ces collants et qui les nomme tels quels, des «treggings». Ce n'est ni plus ni moins que La société suédoise low-cost H&M, où, selon le magazine lam Glamour », il y a la plus grande variété de ce vêtement. Différents modèles, couleurs, tissus et même finitions pour composer les différents styles de tous ses clients. Et en plus, son prix n'est pas exorbitant, puisque tous les modèles sont en vente pour environ 25 euros environ, certains même à 14,99 euros.

T&G superélastique H & amp; M pour 14,99 €T&G superélastique H&M à 14,99 euros | h & m

T&G superélastique H & amp; M pour 14,99 €T&G superélastique H&M à 14,99 euros | h & m