Cet hiver a balayé d'innombrables manteaux. Contrairement à d'autres années, les marques de mode espagnoles et «low-cost» ont constaté à quel point leurs modèles de manteaux ont été un réel succès, non seulement dans les magasins, mais d'innombrables «influncers» du monde entier les ont portés. .

C'est arrivé avec le manteau bleu de cheveux de H & M et le manteau en peau de mouton est long par la même entreprise, et aussi avec la conception de Heidi Klum pour les supermarchés Lidl.

Le manteau de mangue fait rage

Mais maintenant, le dernier des manteaux qui est tombé en amour avec tout le monde sur Instagram est l'un de la firme espagnole Mango. Comment pourrait-il en être autrement, le responsable est un Manteau fourreau «surdimensionné» surpiqué de croix. Les réseaux sociaux ont été remplis de photographies où cette couche est le protagoniste et l'option la plus souhaitable pour éviter le froid cet hiver.

Bien sûr, comment pourrait-il en être autrement, toutes les tailles étant déjà vendues sur le site Web de Mango, elles ne peuvent donc être achetées que si vous êtes dans un magasin physique. Et en plus de sa conception en peau d'agneau avec grands rabats et poches, son prix est de 59,99 euros, tout à fait abordable pour être une couche de ces caractéristiques.