Cet hiver a rasé d'innombrables manteaux. Contrairement aux autres années, les marques de mode espagnoles et «low-cost» ont vu comment pratiquement tous leurs modèles de manteaux ont été un réel succès non seulement dans les magasins, mais aussi d'innombrables «influncers» du monde entier. .

C'est arrivé avec le manteau de fourrure bleu H&M et le manteau en peau de mouton aussi longtemps de la même entreprise, ainsi qu'avec le design Heidi Klum pour les supermarchés Lidl.

Le manteau de mangue fait fureur

Mais maintenant, le dernier des manteaux dont tout le monde est tombé amoureux sur Instagram est celui de la firme espagnole Mango. Comment pourrait-il en être autrement, le responsable est un pardessus «oversize» en peau de mouton croisée. Les réseaux sociaux ont été remplis de photos où ce manteau est le protagoniste et l'option la plus appétissante pour éviter d'avoir froid cet hiver.

Bien sûr, comment pourrait-il en être autrement, actuellement sur le site Web de Mango, toutes les tailles ont déjà été vendues, donc il ne peut être acheté que si vous êtes dans un magasin physique. Et est-ce en plus de sa conception en peau de mouton avec de grands rabats et poches, son prix est de 59,99 euros, assez abordable pour être un manteau avec ces caractéristiques.