Le chanteur Naím Thomas, ancien candidat à l'Operation Triunfo, est devenu le père de son premier fils avec sa femme, le peintre Dahianha Mendoza. Cela a été annoncé par le chanteur via son profil Twitter, où il a partagé une image de la main de son bébé: «Je réfléchis à ce qu'il faut mettre avec 280 caractères depuis des jours et il en reste maintenant 15:" Bienvenue Naim ", a-t-il écrit.

Après une bonne année de mariage – Naím et Dahianha ont dit «oui, je veux» en octobre 2016 -, le couple a accueilli leur premier-né, qui a hérité du nom de son père. Le chanteur, très excité, n’a pas hésité à partager cette bonne nouvelle avec tous ses partisans.

Naím Thomas, père heureux pour la première fois

Naím et le peintre colombien se sont rencontrés à Fuerteventura, où ils résident actuellement, grâce à leurs familles respectives. Après trois ans de relations amoureuses, le couple a décidé de se marier sur l'île. Cependant, leur mariage a été bouleversé par des nouvelles tragiques. Emilia, la soeur de Naim, qui allait être une marraine, est décédée trois jours seulement avant le lien..

Apparemment, sa sœur s'était rendue à Fuerteventura pour accompagner le couple, mais quand tout était prêt, subi un accident vasculaire cérébral qui ne pouvait pas surmonter. Au début, le couple a décidé d'annuler le mariage, mais a ensuite décidé de continuer sans faire de fête.

Selon le magazine 'Hello!', Seuls les parents, le frère et le neveu de Dahianha ont assisté à la cérémonie. Le couple a dit «oui, je veux» à la mairie d'une ville proche de Puerto del Rosario. L'année dernière, le chanteur résidait à cheval entre les îles Canaries et Madrid, alors qu'il travaillait pour le concert du 15e anniversaire de «Operación Triunfo».

Naimi, surprise dans 'Ton visage me semble'

Récemment Naím Thomas réapparu à la télévision après une longue période loin des projecteurs. L'interprète a participé à «Ton visage me semble», où il a surpris tout le monde avec une incroyable imitation de Bruno Mars. Après la représentation, Chenoa et lui, qui ont participé à la première édition de «Operation Triumph», ont joué dans une réunion émotionnelle qui a par la suite été reflétée dans les réseaux sociaux.

«Le public et le privé ne diffèrent pas tellement chez ceux qui lui ressemblent: vrai. Merci Je t'aime», A-t-il écrit à côté d'une image de la performance sur Instagram, dans laquelle il apparaît étreignant Chenoa. «Et là je te lis en larmes. Merci à vous de m'avoir permis d'être votre ami », a répondu le juge du programme.

Je ne sais pas comment décrire ce moment. J'étais très nerveux. Je dois admettre que j'ai fait un mauvais essai et que je ne les avais pas tous avec moi. J'étais très hésitant. Finalement, il est parti. Ce que Laura m'a dit était très important pour moi. Oui, c'est Laura La personne capable de sortir son visage pour vous quand personne ne le fait, que la personne sensible qui a besoin d'un câlin et ne le demande pas. Je lui ai dit en privé après le programme. Laura et moi nous connaissons vraiment bien après le programme. Je tiens à vous remercier publiquement, comme je le sais en privé. Bien que le privé et le public ne diffèrent pas tellement en ceux qui lui ressemblent: VÉRITÉ. Merci Je t'aime. PD: Merci Jose Irún pour capturer le moment