S'il y a quelque chose qui caractérise la marque Oysho, c'est que c'est la Zara de la lingerie. Le groupe Inditex a misé très fort à l'époque pour créer une nouvelle marque qui proposait aux consommateurs différents produits, ils ont donc décidé de dédier leur marque à la lingerie, la mode et les accessoires spécialement conçus pour la maison, puis les vêtements sportif. Cependant, maintenant, il est allé plus loin et a lancé la dernière collection de mode la plus inattendue dédiée au ski.

Quelques-uns des «looks» de la nouvelle collection de skis Oysho

Source:
oysho

Ce sport a été celui qui a inspiré les créateurs d'Inditex et d'Oysho pour concevoir des vêtements pour le ski et les sports de montagne en hiver. Selon le magazine «Harper’s Bazaar», cette ligne a été créée avec des silhouettes féminines à l'esprit, avec des tissus respirants qui s'adaptent au corps, qui ont un style d'inspiration minimaliste, avec des couleurs noir et blanc, et avec de grands contrastes avec des couleurs citron vert et rose.

Déjà disponible sur le web

Sur le site Oysho, vous pouvez trouver des vestes imperméables avec Capuchons en fausse fourrure, pulls et pantalons serrés avec protection spéciale contre le froid. En outre, une série d'accessoires est également disponible, parmi lesquels des bottes de cheveux conçues pour la neige se démarquent, ainsi que des chapeaux de fourrure tricotés et synthétiques.

Les prix varient selon chaque type de vêtement. Ainsi, les vestes ont un prix de 129 euros, les pantalons et collants de 59,99 euros, comme certaines chemises. Les bottines cheveux sont en vente à 45,99 euros, et les chapeaux en fourrure synthétique n'atteignent pas 20 euros.

Quelques-uns des «looks» de la nouvelle collection de skis Oysho
Quelques-uns des «looks» de la nouvelle collection de skis Oysho

Source:
oysho