Il y a quelques jours, et comme d'habitude, l'actrice espagnole Paula Echevarría a décidé de montrer l'un de ses derniers styles de ce mois de décembre.

L'ex-épouse de David Bustamante a réussi à attirer l'attention de ses fidèles avec un cardigan à broderies ethniques et aux cheveux bouclés synthétiques, dont le prix s'élève à 189 euros. Néanmoins, les vêtements qui ont été rasés sont les moins chers de son look. '.

Paula Echevarría fait du sport avec Primark et Stradivarius

Parce qu'Echevarría a décidé de s'habiller sous cette veste col roulé noir, l'un des vêtements de base du moment, qui bien que classique chaque hiver, cette 2017 est devenue la grande découverte pour transformer de grands styles. Même la reine Letizia les a utilisés en les mettant en valeur, à l'instar de nombreuses célébrités et "it girls" du moment.

Dans le cas de Paula, comme elle l’a elle-même expliqué sur son blog dans le magazine Elle "Sur la trace de Paula", elle a choisi Maillot de base de la société «low cost» Primark. Et c'est que tous ses partisans ne le savaient pas mais l'actrice y achète également des vêtements idéaux et qui ont un prix très réduit, comme c'est le cas de son pull à col roulé qui a un prix de 12 euros, également selon le modèle.

Mais l’ancien Bustamante a non seulement opté pour ce vêtement ‘low cost’ mais est allé directement à Inditex pour obtenir le complément qui n’a jamais été séparé ces dernières semaines, le chapeau. Est spécifiquement un grand chapeau Stradivarius avec une coupe arrondie. Ce modèle peut toujours être acheté sur le site Web de Stradivarius pour 19,95 euros.

Chapeau noir avec détail en velours de Stradivarius
Chapeau noir avec détail en velours de Stradivarius

Source:
Stradivarius