Si nous mentionnons Le pantalon rose de Zara, pratiquement tout le monde sait de quoi on parle. Il y a quelques mois, tous les clients de la société Inditex sont devenus fou d'obtenir le vêtement le plus désiré. De nombreuses célébrités et «influenceurs» du monde entier portaient un pantalon rose à taille haute avec une ceinture.

C'était la conception la plus réussie et la révolution a été telle qu'il n'a pas fallu rien à Zara pour lancer sa propre version de son pantalon rose, qui, comme on pouvait s'y attendre, a également été vendu. Et la rage pour ce pantalon était telle que même L’actrice espagnole Marta Hazas ou le chanteur d’Opération Triunfo, Ana Guerra, sont apparus à la télévision avec l’ensemble rose d’Inditex.

Suivez la rage de porter le costume rose du moment

La couleur rose, qui a été la grande surprise, s'est glissée dans les styles d'innombrables femmes grâce à ce pantalon et à leur costume américain correspondant. Mais cela l'a également amené à miser fermement sur cette couleur et le costume dans ses nombreuses formes, couleurs et imprimés.

Cet été, cette mode ne nous laisse pas et il est chargé de nouveautés telles que des combinaisons en lin, plus froides pour ces mois de l'année ou de couleurs beaucoup plus frappantes comme le jaune. Cependant, il y a un magasin qui croit que en automne, le pantalon rose avec ceinture sera toujours porté.

Le «look» de la collection automne-hiver Primark avec un pantalon rose
Le «look» de la collection automne-hiver Primark avec un pantalon rose

Source:
Image par: Femme.

Primark clone le pantalon rose de Zara

Ce design épuisé de Zara va revenir dans les magasins et à la surprise générale, il le fera grâce au prochaine collection de la marque irlandaise «low-cost» Primark. Tous ceux qui ne pourraient pas acheter le pantalon rose viral du moment pourraient avoir une seconde chance cet automne.

Selon le magazine Woman, Primark a présenté sa nouvelle collection pour la prochaine saison automne-hiver et, parmi les différents «looks», a souligné l’un des autres pour une bonne raison: Le clone de Zara, un vêtement presque identique, également en rose et qui, pour le plus grand bonheur de ses clients, aura un prix encore plus abordable. Si Zara a un prix de 29,95 euros, Primark peut être trouvé pour 16 euros.