Primark, en plus d'offrir d'innombrables vêtements de base idéaux pour la vie quotidienne, balaye avec ses designs originaux et exclusifs que l'on ne trouve que dans ses magasins. Nous parlons de tous les objets décoratifs, chaussures et autres qui ont été libérés des personnages Disney du moment, que ce soit «Beauty and the Beast,« The Little Mermaid »ou le classique Mickey Mouse.

Mais à part ça, Primark est un spécialiste de la création de versions de grands designs des marques de luxe bien connues qui sont en pleine tendancea. Un exemple clair de cela était le modèle de baskets qu'ils ont lancé imitant celles de Balenciaga qui sont devenues complètement dévastatrices, ou les sacs avec broderies et appliques imitant le légendaire sac Gucci.

Votre inspiration

Mais l'une des tendances de la chaussure qui aurait dû être oui ou oui chez Primark était la mode du chausson. Dans tous les autres magasins «low-cost», d'innombrables modèles ont été trouvés et maintenant Primark vient de lancer des bottines classiques de ce type, mais idéales pour combiner avec tout, dans certains pays. rappelant les célèbres bottines Balenciaga ou Vetements —Cette dernière ressemble plus à une chaussette conventionnelle comme Primark.

Les bottines conçues par Balenciaga et Vetements | Spain Daily

Par exemple, celles de Balenciaga, l'une des premières à être tombées amoureuses de toutes les célèbres et des «it girls», ont un prix de 895 euros. Mais celles de Vetements, beaucoup plus originales – avec le talon imitant un briquet et avec des broderies qui rappellent une chaussette de sport classique – peut atteindre un prix de 1300 euros, selon le modèle.

Le prix le moins cher

Heureusement pour toutes les personnes qui aiment ces modèles de chaussures, Primark a lancé ses propres bottines inspirées de ces modèles de luxe, certaines en noir et d'autres en beige, pour un prix de 20 livres, environ 25 euros, environ. Pour le moment, ce modèle «low-cost» a été trouvé sur le site international de la marque, bien qu'il puisse éventuellement être vendu dans les magasins espagnols.

Bottines Primark, en noir et beigeBottines Primark, en noir et beige | Spain Daily