Les accessoires sont les rois de tous les styles d'été. C’est pendant l’été que chaussures, sacs, foulards, pendentifs, lunettes, etc. prennent une importance particulière et parviennent à rehausser un ‘look’ des plus classiques, comme une simple robe noire ou une chemise blanche avec jupe en jean.

Depuis des mois, les plus célèbres magasins de mode «low cost» n’ont pas hésité à lancer d'innombrables accessoires tendance, boucles d'oreilles XXL. Même plusieurs modèles de boucles d'oreilles Zara ont atteint les fashion week internationales. Cependant, lorsque nous pensions déjà qu'ils étaient oubliés, leur grand concurrent arrive et génère à nouveau un réel désir.

Primark, sur les traces de Zara avec ses dessins

La société de mode «low cost» Primark a annoncé il y a quelques jours la lancement de nombreuses créations de boucles d'oreilles Cela deviendra sûrement de vrais succès commerciaux. Actuellement, sur le site Web de la marque irlandaise, vous pouvez trouver plusieurs modèles qui se distinguent par de nombreux franges de couleur pour un prix de seulement 3 euros.

Peut aussi être trouvé grandes boucles d'oreilles avec des formes géométriques frappantes, avec des demi-cercles, des carrés et d'autres personnages sculptés imitant des pierres précieuses colorées. À Primark, on peut les trouver pour moins de 4 euros, même pas ils dépassent 2 euros.

Boucles d'oreilles géométriques, frangées et XXL à très bas prix

Mais aussi, comme Primark a progressé dans son compte Instagram officiel, vous pouvez trouver des boucles d'oreilles très recherchées entre célébrités et "influenceurs" du monde entier, qui se distinguent par leurs couleurs éclatantes, leurs formes géométriques et leurs matériaux. Plus précisément, un sous la forme de Le carré arrondi a été un succès à Zara et promet désormais de donner l'impression à la version Primark.

Nous ne devons pas non plus oublier que dans la signature «low-cost», les ensembles de boucles d’oreilles en forme de bague de différentes tailles sont toujours les rois du bijou. Loin d'être abandonné à la mode des années précédentes. Cet été, il y a eu beaucoup de célébrités telles que Modèles Bella Hadid ou Emily Ratajkowski qui ont porté des boucles d'oreilles XXL, et ceux de Primark ne coûte que 1,50 euros.