La Chip Cup est sans aucun doute le plus grand succès remporté par Primark en 2017. En mai dernier, la chaîne de mode irlandaise a mis en vente cette coupe originale qui, contre toute attente, a réalisé ce qui ne s'était jamais vu: épuisé en quelques minutes.

Mais la rage qui s'est réveillée n'était pas là, depuis la coupe de Chip fait des centaines de personnes faire la queue pour l'obtenir et certains magasins ont même lancé une série de «bons» de réserve que leurs clients ont vendus sans même leur donner la possibilité de revenir dans les rayons.

Aussi il y avait ceux qui ont vu dans cette tasse une occasion d'affaires et il est venu le revendre via des plates-formes telles que Wallapop à un prix beaucoup plus élevé que la sortie. Tout cela, sans parler des autres grandes surfaces qui ont décidé de créer leur propre version.

Maintenant La marque de mode low-cost a une nouvelle fois parié sur le personnage attachant de «La Belle et la Bête», qui est devenu le protagoniste incontesté de sa nouvelle collection d’hiver inspirée par les films Disney.

Ainsi, dans un large catalogue de produits tels que pantoufles, pyjamas, masques, chaussettes, peignoirs, chemises, pantalons et même draps et coussins, Nous pouvons également trouver des chaussures de marche frappantes chez Chip.

Pantoufles à puce
Pantoufles à puce

Source:
Primark

Pour un prix de 10 euros, tous ceux qui, en mai dernier, n’ont pas pu obtenir la tasse convoitée peuvent se procurer un nouveau produit bien plus pratique et avec lequel sûr qu'ils ne passeront pas inaperçus. Au moins à la maison.

Aussi en version sac à dos

Cependant, cela ne semble pas être suffisant pour Primark, qui a décidé de continuer à exploiter la figurine de Chip et à la convertir en chaussures, Il l'a également transformé en un sac à dos de 12 euros ce qui a ravi les fans du film Disney, en particulier les plus petits.

Sac à dos à puce
Sac à dos à puce

Source:
Primark

De cette manière, Primark a montré que Pas disposé à donner une trêve à ses clients – ni à Chip – avec ses nouvelles propositions, qui viennent déjà compléter une série d'accessoires et de produits de «Chip» mis en vente tout au long de l'année, tels que des coussins ou des vêtements et jusqu'à un petit portefeuille de 6 euros qui n'a pas duré longtemps non plus Temps sur les étagères.

Sac à main
Sac à main

Source:
Primark