Beaucoup de filles regardent les piercings les unes avec les autres avec un peu d'envie, car elles ont l'air spectaculaire et nous aimerions en avoir un. Mais la peur des aiguilles ou de la douleur nous empêche d'oser Pour nous faire la nôtre.

Nous ne pouvons pas vous dire qu'il y a une zone magique du corps où vous faites un piercing qui ne fait pas mal, après tout, vous percez la peau; ce qu'on peut vous dire c'est quels sont les piercings les moins douloureux, de sorte que vous êtes encouragé à devenir celui que vous avez toujours autant aimé.

Pourquoi il y a des piercings moins douloureux que d'autres

Partout où il y a de la peau sur le corps, vous pouvez vous percer et c'est pourquoi les possibilités d'obtenir des piercings sont très grandes et les zones à percer très variées. Normalement, nous recherchons un endroit très spécifique où peu de gens portent leurs piercings et c’est pourquoi ils finissent par chercher à percer des zones du corps qui peuvent être très sensibles.

C'est justement qui détermine à quel point il est douloureux de percer, la sensibilité que la zone du corps pour laquelle vous décidez d’avoir. En outre, la quantité de peau à percer détermine également que le perçage est moins douloureux ou plus douloureux.

En ce sens, les piercings dans le cartilage, tels que le tragus de l’oreille, ils sont extrêmement douloureux. Donc, si c’est celui que vous souhaitiez, vous feriez mieux de penser ailleurs.

Ce sont les 3 piercings les moins douloureux que vous puissiez faire

Gardez à l'esprit que le seuil de douleur chez chaque personne est différentEt ce qui peut te faire mal, ta sœur ne peut pas te faire mal.

Comme nous vous l’avons déjà dit, les piercings font toujours mal, car c’est après tout des piercings. Cependant, c'est juste un moment de douleur, alors ne laissez pas cela vous empêcher de porter un piercing spectaculaire. Si vous souhaitez minimiser les dommages, nous vous indiquons quels sont les piercings les moins douloureux.

1. Lobes d'oreille

Presque toutes les filles ont percé les oreilles de notre mère quand nous n'étions que des bébés, alors ne te souviens pas de la douleur. Les piercings les moins douloureux par excellence Ils sont ce que nous faisons dans ce domaine, car il a très peu de terminaisons nerveuses et les filles et les garçons optent pour eux.

Cela peut sembler un peu ennuyeux si vous avez utilisé des boucles d'oreilles dans les lobes d'oreilles depuis toujours, mais vous pouvez toutefois essayer de faire un autre piercing dans cette zone et de porter deux boucles d'oreilles en même temps. Certains ont eu deux perforations consécutives, ils peuvent donc utiliser trois boucles d'oreilles à la fois, et si vous jouez pour les combiner, ils ont fière allure.

2. la lèvre inférieure

Par chance, ce piercing si sexy et qui est très attrayant pour beaucoup Il fait partie de la liste des piercings qui font moins mal. Il s'agit de perforations dans la lèvre inférieure. Mieux encore, vous pouvez faire en sorte que votre piercing soit différent du même choix de boucle d'oreille que vous utilisez.

Il y a ceux qui décident de se faire percer la lèvre inférieure en plein milieu et jouent avec les boucles d'oreilles, parfois en utilisant de simples cerceaux, parfois des fers à cheval, des bagues et même des labrets. D'autres filles décident de faire leur piercing sur l'un des côtés de la lèvre inférieure et celle-ci est spectaculaire.

Les plus risqués sont deux perforations, un de chaque côté de la lèvre, et il est fort probable que vous ayez aussi vu des filles dans la rue avec trois piercings sur la lèvre inférieure. C’est un domaine qui vous permet d’avoir beaucoup de créativité et dans lequel il est plus que certain que votre piercing ne passera pas inaperçu.

3. la lèvre supérieure

La lèvre supérieure fait également partie des zones pour les piercings moins douloureux, cependant, et en fonction du seuil de douleur de chacun, elle peut être plus douloureuse que la lèvre inférieure et le lobe de l’oreille. Ça oui, C'est un piercing qui guérit rapidementC'est donc un avantage par rapport aux autres piercings plus douloureux.

Si vous décidez de vous faire percer la lèvre supérieure, un piercing de méduse, peut également être très séduisant, car il est juste au milieu de la lèvre où sa forme est améliorée. En tout cas, certaines filles préfèrent le faire d'un côté, mais gardez à l'esprit que cela peut faire un peu plus mal.

Autres piercages quelque peu controversés

Il y a d'autres piercings qui ont des opinions totalement opposées, parce que certains pensent qu’ils font partie des piercings les moins douloureux, alors que pour d’autres, ils font partie des piercings les plus douloureux.

Ironiquement, ce sont les piercings les plus populaires chez les filles, comme ils le sont piercing au nombril, langue et piercing au nez. Ce sont des exemples clairs de ce que nous vous disons à propos du seuil de douleur de chaque personne.

Maintenant, gardez à l'esprit que, dans l'un des piercings que vous faites le secret est dans la guérison, parce que la douleur ne survient pas seulement au moment de la perforation, mais aussi dans les premières heures de l'avoir préparé. Dans cet esprit, le meilleur conseil que nous puissions vous donner au sujet des piercings moins douloureux est de les guérir correctement afin d'éviter une douleur supplémentaire.