Samanta Villar, après avoir suscité une grande controverse après ses déclarations sur la maternité, qui a provoqué un grand rejet parmi la société et a choqué les mères à travers l’Espagne. le journaliste est revenu à la télévision avec style.

Cette fois, en plus d'être le centre d'attention pour son point de vue sur ce que c'est que d'être une mère, Il voulait que tous les téléspectateurs connaissent également les sentiments mitigés de la maternité des grands visages espagnols connus.

Le journaliste critiqué, a été créée mardi à Cuatro avec l’émission «Samantha et…» sous le slogan: «Je suis mère depuis un an et demi et j'adore mes enfants, mais je pense toujours la même chose et je ne vais pas me taire» De cette façon, il a réussi à attirer le public, avec l'aide de la chanteuse Soraya Arnelas et du reporter Torito. L'ancien triomphant a également été critiqué dans les réseaux pour avoir souligné les aspects difficiles de la maternité: "La maternité est surestimée, il n'est pas obligatoire d'être parent", a-t-il déclaré dans le programme Villar.

Opinions controversées

Soraya a déclaré dans le programme que les couples qui décident d'avoir un enfant pour résoudre leurs problèmes font une erreur, car il est difficile de surmonter la première année de vie du bébé sans la séparation du couple. À cet égard, Samantha lui a donné tout à fait raison. A l'époque, le journaliste a déclaré qu'avoir des enfants "perd de la qualité de vie": "Je ne suis pas plus heureuse qu'avant."

Le grand succès de la nuit

La controverse a été servie dans le programme «prime time» le soir du 4 au soir et, bien sûr, les réseaux sociaux n’ont pas hésité à faire connaître leur point de vue sur le programme et son contenu. De nombreux utilisateurs ont critiqué les propos du présentateur et des invités, même si certains ont également reconnu que ce qui était dit était totalement vrai.

De cette façon, Samanta Villar a remporté un franc succès lors de la première de son nouveau programme avec 11% de part d'audience et 1 674 000 téléspectateurs, selon 'ESdiario'. "MasterChef Celebrity" de TVE, avec 23,6% de "part", n’a dépassé ce chiffre. Ainsi, "Samanta et …" ont exclu toutes les propositions cinématographiques proposées par Telecinco, Antena 3 et La Sexta.