Il y a peu de fois où les mêmes entreprises de mode «à bas prix» – celles qui couvrent les créations qui ont fait sensation dans le monde entier et celles qui présument qu'elles deviendront un succès … ils conçoivent leurs vêtements pratiquement les mêmes pour avoir été inspirés par le même modèle d'une marque de mode. Mais c'est précisément ce qui est arrivé aux deux marques espagnoles les plus importantes, Zara et Mango.

Prenant comme exemple clair Johanna Ortiz, la créatrice colombienne qui s'est fait une place dans le placard de célébrités comme Beyoncé grâce à leurs chemises et robes aux superbes envolées. Mais ce ne sont pas les flyers qui ont inspiré les low-cost espagnols pour créer leur dernier design, mais les franges.

L'une des chemisiers que Johanna Ortiz a conçue pour sa collection «Resort 2018» est composée de volants sur ses manches et infinité de franges sur tout le corps de la pièce. Et c'est exactement ce que Mango et Zara ont créé. Bien qu'ils n'aient pas trouvé le prix exact, d'autres vêtements similaires d'autres collections du créateur colombien coûtent environ 2000 euros en robes et environ 600 en jupes et chemisiers.

Les versions «low-cost»

La firme Inditex la plus célèbre a décidé de la versionner et de créer un veste noire entièrement recouverte de franges, dont le prix est de 49,95 euros. Il s'agit de l'un des derniers lancements qu'il a effectués sur son site Web.

Veste à franges Zara, pour 49,95 euros

Source:
Zara

La mangue pour sa part, comme Johanna Ortiz a créé un chemisier à franges, mais avec des transparents, et il semble que cette combinaison ait ravi les clients de la marque espagnole. Actuellement, toutes les tailles ont été vendues sur son site Web. Son prix comme Zara est de 49,99 euros.

Mais aussi, Mango est allé plus loin et Elle a également versionné la jupe pour correspondre au créateur colombien a présenté ce style de sa prochaine collection. C'est une jupe tube sous les genoux et a également exactement les mêmes détails et franges que son chemisier assorti. Sur la page, il est disponible pour 39,99 euros.

Ensemble jupe et chemisier à franges mangue
Ensemble jupe et chemisier à franges mangue

Source:
mangue