La plus célèbre firme Inditex, Zara a lancé ses nouveaux modèles pour cette nouvelle saison automne-hiver et il y a déjà beaucoup de clients qui applaudissent l'infinité des propositions que l'on peut trouver. Parmi eux, l'imprimé écossais à carreaux ou tartan se distingue, ainsi qu'une collection où la couleur brune est le protagoniste et Bottes de cow-boy comme chaussures de star.

Actuellement, dans la section chaussures, vous trouverez différents modèles de bottes et bottines «cow-boy». Cet été, les bottillons blancs se sont glissés dans les filets. Pour cette raison, Zara a voulu continuer à concevoir ces chaussures et maintenant ils sont en noir et en imprimé serpent de couleur naturelle et grise.

Bottes XXL 'cowboy' en cuir verni noir de Zara
Bottes XXL 'cowboy' en cuir verni noir de Zara

Source:
Image de: Zara.

Tendance «cowboy» poussée à l'extrême

Ce sont des dessins qui promettent d’être rasés et qui tomberont amoureux de tous ces gens du style cow-boy, de l’ouest américain, de «Brokeback Mountain», le «cow-boy» en essence pure. Mais la firme Inditex pourrait avoir dépassé la ligne étroite qui sépare la tendance à l'excentricité.

Les créatifs de Zara ont voulu rejoignez ces bottes "cow-boy" à la tendance des défilés, les bottes XXL genou supérieur. En fait, pratiquement tous les designers ont opté pour ce type de bottes, telles que Saint Laurent, Valentino ou Moschino. Mais bien sûr, lorsque les deux styles sont combinés, des catastrophes telles que celles d'Inditex se produisent.

Bottes XXL 'cowboy' en cuir verni noir de Zara
Bottes XXL 'cowboy' en cuir verni noir de Zara

Source:
Image de: Zara.

Zara et ses bottes les plus extravagantes

Sur le site Web de Zara, vous pouvez trouver un nouveau style de collection avec des bottes qui atteignent les cuisses, style cow-boy et également en cuir verni noir, trop de détails ont fait de ces bottes la chose la plus étrange conçue par la firme de mode ‘low-cost’.

Pour l'instant, ces bottes en cuir verni ils ne sont pas à vendre sur le site Web de Zara et ils ne font que compléter un ‘look’ des plus extravagants avec un pull oversize noir et blanc avec un col roulé vert fluo.

Avec ces bottes ‘cowboy’ en cuir verni XXL, Zara risque d’avoir ce dessin qui finira par être un véritable échec si elle finit par être vendue, comme cela a été le cas pour les bottillons à baisers, qui sont venus dans toutes les tailles aux ventes. Il ne reste plus qu’à attendre la réaction des clients pour connaître le succès de cette conception étrange.