Les paillettes sont les reines incontestées de ces fêtes de Noël. Les magasins de mode ont été remplis d'innombrables designs avec ces appliques et tissus qui décorent déjà des chaussures, des robes, des vestes, entre autres. Nous ne parlons pas seulement des magasins espagnols et «low-cost», mais que les grandes marques de luxe comme Loewe et ses bottines à sequins argentés, Saint Laurent et sa collection pour l'automne-hiver pleine de diamants ou Attico ont transformé leurs créations en modèles d'inspiration.

Les marques de la société Inditex et de ses concurrents – Mango, H&M ou Primark – ont versionné bon nombre de ses conceptions. Il se peut que Attico soit l'un des moins connus, bien que nous reconnaissions sûrement maintenant les versions «low cost» que Zara a lancées de deux de ses modèles les plus exclusifs, tous en paillettes multicolores formant un imprimé à rayures arc-en-ciel.

Les 2 versions: Attico vs Zara

La principale entreprise Inditex a conçu deux vêtements qui déclinent deux modèles Attico. La première est une robe de style kimono croisée à sequins rayés multicolores. La version deluxe il est beaucoup plus long et peut être trouvé pour 2 774 euros sur les sites d'achat en ligne. La version moins chère et beaucoup plus courte est en Zara pour 79,95 euros et c'est devenu une option parfaite pour ces vacances.

Le deuxième vêtement d'Attico est un débardeur également en paillettes rayées multicolores qui est actuellement vendu sur la plate-forme «Farfetch» ​​et pourrait valoir entre 500 et 1 000 euros, selon d'autres modèles similaires. Dans ce cas, en Zara vous pouvez trouver une copie quelque peu différente mais à un prix vraiment abordable, seulement 22,95 euros.

Le haut Attico vs Sequin la version dans Zara

Source:
le guide féminin