Actuellement, pratiquement tout le monde a déjà vu sur les réseaux la Tendance qui s'est répandue en portant des chaussures en vinyle entièrement transparentes. La mode que les sœurs Kardashian ont adoptée sans interruption et qui a également été imposée sur les passerelles, s’intègre dans l’industrie de la mode et dans les entreprises de mode, non seulement dans le luxe, mais également dans le ‘low cost’.

Bien qu’il y ait déjà des mois et même des années qu'ils aient été vus comme quelque chose de complètement innovant, transgressif et même inexplicable, les motifs en vinyle transparent sont à l’ordre du jour. Il suffit d’entrer dans la section chaussures du site Web de Zara pour trouver au moins 5 paires de chaussures avec ce matériau, ou même complètement transparent.

Vinyle transparent également dans des sacs

Une mode qui, comme prévu, a également prévalu dans les accessoires. Des signatures aussi prestigieuses que Hermès ou Céline n'ont pas hésité à concevoir leurs propres sacs avec des matériaux transparents, même en recréant des sacs dans n'importe quel supermarché ou magasin. Bien sûr, ces sacs ont atteint des chiffres astronomiques.

Le sac de Céline atteint environ 500 euros, ce qui est incompréhensible pour beaucoup, mais qui fait maintenant sensation dans les magasins «low cost». Pour ceux qui ne craignent pas de montrer tout ce qu'ils portent dans leurs sacs, tels que les téléphones portables, les portefeuilles, les foulards, les lunettes de soleil, etc. Il y a des clones de ce sac en vinyle transparent.

Sac shopping en vinyle Zara, au prix de 15,95 euros.
Sac shopping en vinyle Zara, au prix de 15,95 euros.

Source:
Image de: Zara.

Les clones «low cost» sont à Zara et à Mango

Pour des prix infiniment plus abordables, vous pouvez acheter plusieurs sacs transparents chez Inditex et des sociétés espagnoles. Par exemple, à Zara Vous trouverez un sac en vinyle complètement transparent pour 15,95 euros.

Un autre magasin du groupe textile Amancio Ortega, Stradivarius, propose également sa version avec des finitions en tissu noir pour 12,99 euros. Et à la mangue, pratiquement le même pour 19,99 euros. C'est une mode avec laquelle vous pouvez jouer, puisque vous pouvez toujours ajouter un petit sac dans le vinyle ou porter tous les accessoires de plage.

Sac cabas en vinyl à la mangue, pour 19,99 euros.
Sac cabas en vinyl à la mangue, pour 19,99 euros.

Source:
Image de: Mangue.

Stradivarius sac shopping transparent, à 12,99 euros.
Stradivarius sac shopping transparent, à 12,99 euros.

Source:
Image de: Stradivarius.