Comme nous l'avons signalé récemment dans le guide féminin, cette saison, le les motifs en vinyle transparent font sensation dans les entreprises «low cost» et parmi les créateurs de mode les plus acclamés au monde.

Nous portons non seulement des vêtements en plastique transparent dans des accessoires tels que des sacs et des chaussures, mais il existe des manteaux entièrement fabriqués à partir de ce matériau, vous permettant ainsi de voir complètement les vêtements qui le recouvrent. Zara et Mango sont les entreprises espagnoles qui ont déjà cloné certaines de ces conceptions.

Chaussures de salon garnies de perles et de vinyle de Zara, au prix de 35,95 euros.
Chaussures de salon garnies de perles et de vinyle de Zara, au prix de 35,95 euros.

Source:
Image de: Zara.

Le vinyle, une tendance à la hausse

Par exemple, différents experts de la mode ont traversé les semaines de la mode avec un sac Céline complètement transparent. C’est pourquoi les marques que low-cost ’n’ont pas hésité à imiter. Maintenant élargissement de la vaste collection de chaussures pour femmes Inditex Il a choisi d'ajouter du vinyle une fois de plus dans son dernier modèle.

Sur le site Web de Zara, vous trouverez une chaussure qui, en plus de continuer avec la tendance du vinyle, est le clone de deux grandes maisons dans le monde du luxe. C'est une chaussure de salon destalonado, avec vinyle sur le cou-de-pied et bout contrastant.

La chaussure 'Optic Pump 50' de Aquazzura à 550 euros.
La chaussure 'Optic Pump 50' de Aquazzura à 550 euros.

Source:
Image de: Aquazzura

Zara clone Chanel et Aquazzura

Un design qui rappelle fidèlement les chaussures caractéristiques de la firme française Chanel – son prix varie entre 600 et 800 euros. Mais ayant le matériau transparent, Les créations Inditex pourraient bien avoir été inspirées par Aquazzura, qui a sa chaussure en vinyle pour 550 euros.

Dans ce cas, pour beaucoup, Le pari de Zara reste idéal, surtout pour son prix abordable. Grâce aux différents clones lancés dans le groupe textile Inditex, des conceptions de plusieurs milliers d'euros peuvent être accessibles à tous. Dans ce cas, la boutique en ligne Zara est disponible au prix de 35,95 euros en plusieurs tailles qui couvrent de 35 à 42.