S'il y a une saison où les imprimés sont les paris clés, c'est l'été. Au printemps, les premières empreintes de fleurs commencent à apparaître, mais c'est les mois les plus chauds de l'année lorsque les fleurs, les photos, les pois et même le «imprimé animal» prendre le devant de la scène.

En fait, ces dernières semaines, des «influenceurs» du monde entier parient sur le port des vêtements les plus risqués avec un imprimé animal que beaucoup d'entre nous croyaient bannis de notre garde-robe, le léopard. Des marques de mode «low cost» comme ** Inditex, ou H&M et Mango, ont opté pour cette impression du moment **.

@instragam (Bk0hU7NFmzD)

Le léopard, le motif du moment

Avec l'imprimé peau de serpent, qui apparaît déjà sur les sacs, les chaussures et même les robes, les chemises et les pantalons, l'imprimé léopard est toujours le pari gagnant cet été. Les experts de la mode l'avaient déjà prédit en décidant de porter un jupe avec cette impression Réalisation, le même que Zara a décidé de cloner.

Plus tard, de nouveaux modèles à imprimé léopard sont arrivés dans tous les magasins, comme les robes, les jupes, les hauts et même les tenues en jean. Mais il semble que de nombreux «influenceurs» ont été frappés par un vêtement spécifique, un chemise à manches courtes à la surprise de tout le monde, juste coûte 15,99 euros.

Cette fois, le design en question qui balaie les réseaux peut être acheté chez Bershka. C'est une chemise à manches courtes avec col chemise et boutons avec poche sur le devant Il se distingue par son impressionnant imprimé léopard, bien que ce qui le rend également très séduisant soit son prix.

La chemise Bershka parfaite pour l'été

La grande majorité porte cette chemise léopard Bershka le combiner avec une simple jupe blanche ou un jean, en lui donnant tout le rôle principal. Cependant, il peut également être habillé jean court, pantalon noir «palazzo» ou même avec les couleurs les plus intenses comme le rouge.

De plus, Bershka a voulu donner la possibilité à tous ses clients de proposer cette même chemise pour 15,99 euros dans d'autres imprimés et finitions. Par exemple, sur le site Web de la firme de jeunesse Inditex, vous pouvez acheter, en plus du léopard, en blanc, noir et rouge avec des surpiqûres contrastées, ou un imprimé rayé en moutarde et blanc.

@instragam (Bk-26PugFQK)