Fréquemment, les conceptions «low-cost» qui apparaissent sur les réseaux sociaux habillant différents «influenceurs» partout dans le monde, ils finissent par récolter de grands succès commerciaux. Les clients Inditex ou Primark ou H&M ont une prédilection pour les designs que les experts de la mode choisissent, et qui finissent par anéantir leur prix.

Cela arrive très souvent avec la firme abordable la plus célèbre au monde, Zara. Ses créations sont venues habiller des personnalités importantes comme la royauté, comme la reine Letizia ou la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Mais s'il y a une autre personne qui obtient un grand effet en les portant qui est Marta Ortega.

Marta Ortega à Paris avec une robe Zara

La fille d'Amancio Ortega parie également sur le port de créations des marques de son père, mais elle n'a jamais fait autant de bruit qu'il y a quelques semaines. Marta a assisté au défilé Valentino Haute Couture à Paris vêtue d'une robe Zara et ce fut un succès sans précédent.

Ortega ébloui par un robe blanche entièrement réalisée avec des franges et un décolleté licou qui lui a laissé le dos complètement nu. Un pari que beaucoup ont applaudi et ont été surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'un design Zara.

Deux versions et le même succès

Bien sûr, l'image de la fille d'Amancio Ortega portant ledit vêtement s'est répandue comme une traînée de poudre et a causé la la robe à franges s'use en un instant. Mais le plus étrange c'est que c'était une robe qui il était en vente et au prix de 15,99 euros (Maintenant c'est même pour 9,99 euros), une grosse différence puisque son prix initial a atteint 79,95 euros.

Il semble que très peu soient tombés amoureux de la robe jusqu'à ce que Marta la porte. Mais le plus curieux, c'est que la firme Inditex, Voyant le grand «boom» de ce design, il a décidé de mettre une nouvelle version en vente avec une autre couleur, un bleu grisâtre. Bien sûr, celui-ci n'était pas en vente, mais il s'est tout de même vendu en quelques minutes.

Nouvel objet de désir complètement épuisé

Désormais, cette robe aux deux couleurs fait sensation sur les réseaux sociaux. Il existe de nombreux «influenceurs» qui, après que Marta Ortega l’ait habillé, se sont lancés pour se photographier avec lui. La vérité est qu'un véritable objet de désir a été créé et beaucoup aspirent à ce qu'ils soient à nouveau en vente.