La société Inditex la plus célèbre, Zara a lancé ses nouveaux designs pour cette nouvelle saison automne-hiver et il y a déjà beaucoup de clients qui applaudissent l'infinité de propositions qui peuvent être trouvées. Parmi tous, l'imprimé écossais ou écossais se démarque, ainsi qu'une collection où la couleur brune est le protagoniste et Des bottes «cowboy» comme chaussures de star.

Actuellement, dans la section des chaussures, vous pouvez trouver différents modèles de bottes et de bottines à l'esthétique «cowboy». Cet été, des bottines blanches ont fait sensation dans les filets. Pour cette raison, Zara a voulu continuer à concevoir ces chaussures et maintenant ils sont en noir et en imprimé serpent en naturel et gris.

Bottes 'cowboy' XXL en cuir verni noir Zara

La source:
Image par: Zara.

La tendance «Cowboy» poussée à l'extrême

Ce sont des conceptions qui promettent de dévaster et qui feront tous ceux qui aiment le style cow-boy, le Far West, de Brokeback Mountain », le« cow-boy »en essence pure. Mais la firme Inditex a peut-être franchi la ligne étroite qui sépare la tendance avec excentricité.

Les créateurs de Zara ont voulu associez ces bottes «cowboy» à la tendance phare des podiums, les bottes XXL plus haut que le genou. En fait, pratiquement tous les designers ont opté pour ce type de bottes, comme Saint Laurent, Valentino ou Moschino. Mais bien sûr, lorsque les deux styles sont combinés, des catastrophes comme celles d'Inditex se produisent.

Bottes 'cowboy' XXL en cuir verni noir Zara
Bottes 'cowboy' XXL en cuir verni noir Zara

La source:
Image par: Zara.

Zara et ses bottes les plus extravagantes

Sur le site Web de Zara, vous pouvez trouver un style de la nouvelle collection avec quelques cuissardes, style 'cowboy' et également en cuir verni noir, trop de détails qui ont fait de ces bottes la chose la plus étrange qui ait été conçue dans l'entreprise de mode «low-cost».

Pour l'instant, ces bottes en cuir verni Ils ne sont pas à vendre sur le site Web de Zara et ne peut être trouvée que pour compléter un "look" des plus extravagants avec un pull "oversize" en grosse maille noir et blanc avec un col roulé vert fluo.

Avec ces bottes en cuir verni XXL L cowboy, vous pouvez réaliser que cette conception finit par être un véritable échec si elle finit par être vendue, comme cela s'est produit avec les bottines avec bisous, qui sont en vente dans toutes les tailles. Il ne vous reste plus qu'à attendre les commentaires des clients pour connaître le succès de cette étrange conception.