La firme suédoise H&M a une fois de plus réussi à faire en sorte que l’un de ses modèles finisse par être vendu dans le monde entier et soit l’un des plus photographiés cet hiver. sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas surprenant, car cette marque «low-cost» fait partie de celles qui parviennent à faire sensation parmi les «it girls» sans que leurs créations soient des versions d’autres vêtements de luxe.

Le célèbre pull vert H&M

Cette dernière fois, c’est un pull vert qui est à l’origine de cette nouvelle réussite commerciale H&M. Il s’agit de un pull en mohair vert avec des fleurs brodées bleu ciel qui en font un vêtement très frappant et original. C’est aussi l’un des vêtements qui pourraient entrer dans la catégorie des exclusivités de la marque “ low-cost ”, puisque Il a un prix un peu plus élevé, en particulier 69,99 euros.

Cependant, actuellement sur le site Web espagnol de H&M, ce pull à fleurs vert est complètement en rupture de stock, malgré une large gamme de tailles allant de 32 à 44 : Taille de la signature. Et c’est que nombreux sont les clients, parmi lesquels des experts de la mode, qui ont déjà fini avec ce vêtement.

Le favori des blogueurs espagnols

Un exemple en est la blogueuse bien connue Paula Ordovás, célèbre en Espagne et dans d’autres parties du monde pour avoir été la créatrice du blog mode et tendances «My Peep Toes». Elle fait également partie de celles qui sont tombées amoureuses de ce pull H&M, et a montré que cela pouvait être un pari gagnant avec d’innombrables tenues comme celui que vous avez récemment proposé sur votre profil Instagram.

Une jupe taille haute et des bottes ont suffi à donner toute la proéminence au pull vert. Mais elle n’a pas été la seule, puisque d’autres “ influenceurs ” l’ont également porté sur les réseaux sociaux, ce qui en fait le seul pull vert nécessaire cet hiver, soit en le portant avec des “ looks ” plus originaux mais sophistiqués, soit plus décontracté et informel, avec un jean en denim classique et une veste en jean ou un bomber.

La même chose s’est produite avec un manteau en shearling

Les réseaux sociaux parient également sur l’un des manteaux les plus chauds et les plus confortables du marché. C’est un long manteau en peau lainée beige qui est devenu le plus habillé du moment, et bien sûr il est de chez H&M. Sur le site de la firme suédoise, il a été vendu 69,95 euros, bien que comme le maillot de mohair vert, il ait été complètement épuisé sur le site espagnol.