Les accessoires sont les rois de toutes les tenues d'été. C’est au cours de la saison estivale que les chaussures, les sacs, les foulards, les pendentifs, les lunettes et autres prennent une importance particulière et améliorent un «look» des plus classiques, comme une simple robe noire ou un ensemble de chemise blanche avec une jupe en jean.

Depuis des mois, les plus célèbres boutiques de mode «low-cost» n'hésitent pas à se lancer sur le marché d'innombrables designs de l'accessoire tendance, les boucles d'oreilles XXL. Même plusieurs modèles de boucles d'oreilles Zara ont atteint les semaines de la mode internationale. Cependant, alors que nous pensions déjà qu'ils avaient été oubliés, leur grand concurrent arrive et génère à nouveau un véritable désir.

Primark, sur les traces de Zara avec ses créations

L'entreprise de mode «low-cost» Primark a annoncé il y a quelques jours lancement de nombreux modèles de boucles d'oreilles qui ne manqueront pas de devenir de vrais succès commerciaux. Actuellement, sur le site Web de la marque irlandaise, vous pouvez trouver plusieurs modèles qui se distinguent par leur franges colorées pour un prix de seulement 3 euros.

Ils peuvent également être trouvés grandes boucles d'oreilles aux formes géométriques frappantes, avec demi-cercles, carrés et d'autres figures sculptées imitant des pierres précieuses colorées. À Primark, ils peuvent être trouvés pour moins de 4 euros, même pas venir dépasser 2 euros.

Boucles d'oreilles géométriques, à franges et XXL à très bas prix

Mais aussi, comme Primark a avancé dans son compte Instagram officiel, vous pouvez trouver des boucles d'oreilles très recherchées parmi les célébrités et les «influenceurs» du monde entier, qui se distinguent par leurs couleurs, leurs formes géométriques et leurs matériaux saisissants. Plus précisément, un sous la forme de carré arrondi a été un succès à Zara, et maintenant la version Primark promet de faire sensation.

Il ne faut pas non plus oublier que dans l'entreprise «low cost», les boucles d'oreilles créoles de différentes tailles sont toujours les rois de la bijouterie fantaisie. Loin d'être renégat à la mode des années auparavant. Cet été, il y a eu beaucoup de célébrités comme Modèles Bella Hadid ou Emily Ratajkowski qui ont porté des boucles d'oreilles créoles XXL, et ceux de Primark ne coûte que 1,50 euros.