La relation entre Ares Teixidó et David Bustamante a de nouveau pris une tournure radicale et en quelques mois a traversé tous les états possibles. Tout d'abord, cela a commencé comme une simple rumeur, une relation qui devenait évidente jusqu'à ce que plusieurs images soient publiées ce qui a confirmé qu'ils s'étaient vus. Ensuite, les deux protagonistes se sont tus devant la vague d'appareils photo et de photographes qui les ont frappés.

Ensuite, ils ont joué sans aucune idée, affirmant que cette relation n'avait jamais existé et que finalement c'est Ares Teixidó qui avait fait preuve de bon sens.

Ares Teixidó, abandonné par Bustamante

Selon «Vozpópuli», il l’a fait par l’intermédiaire de Kiko Hernández, qui a parlé par l’intermédiaire du présentateur catalan de «Sálvame». Nous savions déjà que la réaction de la presse rose peut être agaçante, mais apparemment Ares connaît une véritable épreuve avec tout cela. «J'en ai marre, je suis fatiguée de garder le silence», dit-elle, bien que le plus surprenant ait été ses paroles à Bustamante lui-même: Maintenant, je me sens abandonné par David. Je suis en couple depuis plusieurs semaines et maintenant il ne veut plus rien savoir de moi car c'était dans la presse ».

Certains rapports indiquaient que les deux s'étaient mal terminées et que la rumeur avait augmenté lorsque la chanteuse avait cessé de la suivre sur Instagram, mais personne ne s'attendait à ce que cette parade nuptiale fût si controversée depuis le début. Teixidó a été surprise en entrant et en sortant de la maison de l'ex-triomphant, bien qu'elle ait ensuite avoué plus de détails: "Il est vrai qu'il allait acheter de la nourriture pour tromper les photographes et moi pendant qu'il cuisinait à la maison".

Paula Echevarría suit la sienne

Qui ne parle toujours pas est Paula Echevarría, bien qu'elle ait récemment joué dans un incident avec un photographe du cœur, qui les a suivis dans un magasin de costumes. L'actrice reçoit de nombreux bâtons, et c'est que certains utilisateurs n'aimaient rien de la façon dont elle devait habiller sa fille pour fêter Halloween.