Alors que de nombreux clients Zara attendent toujours l'arrivée du top “ Body strass '' en perles, strass, paillettes et imprimé floral qui a promis de se vendre avant d'être mis en vente, la firme Inditex a une nouvelle fois balayé une proposition complètement différente: un pull col de cygne coupe basique orné de boutons nacrés sur les manches.

Et c'est qu'à l'opposé du pari par l'excès du sommet mentionné, la firme d'Amancio Ortega a montré que le «leitmotiv» «moins c'est plus» continue d'être plus actuel que jamais Et en plus, dans la variété il n'y a personne qui gagne et s'ils peuvent se vanter de quelque chose c'est d'offrir des designs pour tous les goûts.

Pull Zara basique en coloris gris et noir

Source:
Zara

Ainsi, Zara a réalisé cela avec un détail simple – cinq perles comme bouton sur les manches – l'une des modèles les plus connus et le retour du maillot traditionnel piétinant, réclamant un espace dans nos placards et se proclamant l'essentiel de base de la saison Automne Hiver.

Le vêtement, disponible au prix de 19,99 euros, il est disponible en plusieurs coloris: rose, bleu marine, noir, blanc et grisIdéal pour créer des «looks» idéaux pour toutes sortes d'occasions et de situations.

Comme la même firme le propose sur son site Internet, des pulls de couleur gris foncé, noir ou bleu mari combinés à un pantalon de costume sont la valeur sûre pour les femmes. fille de travail tandis que ceux en blanc et rose avec un jean ou une minijupe sont les alliés parfaits pour un tenue quotidienne avec lequel aller se promener.

Pour les plus audacieux et qui veulent donnez une touche rock à votre «look»Une chemise à carreaux et des bottes militaires suffiront pour lui donner une touche différente et personnelle. Et vous, lequel gardez-vous?