Les fêtes de Noël approchent à grands pas. Dans quelques semaines, tous les Espagnols sont impatients de mettre leurs meilleurs vêtements pour célébrer la veille de Noël, le jour de Noël et la Saint-Sylvestre. Les magasins de mode vendent d'innombrables propositions pour ces jours depuis des mois où paillettes et paillettes sont les étoiles.

Zara, Bershka, Mango ou H&M savent parfaitement quelles sont les tendances qui vont balayer depuis longtemps et ils sont peut-être déjà tombés dans la tentation d'acheter la robe ou la tenue idéale pour célébrer le réveillon du nouvel an attendu. Si vous êtes de ceux qui n'ont pas encore pensé à quoi porter ou qui veulent surprendre votre famille d'amis, Nous proposons cinq robes avec lesquelles essuyer et ne pas y dépenser plus de 35 euros:

Le métallique

Comme chaque année, les diamants, les paillettes et les couleurs métalliques sont les rois, surtout le dernier jour de l'année. Le vêtement métallique est toujours l'un des meilleurs choix si vous voulez attirer l'attention sans devenir trop bruyant. Cette robe courte en tissu plissé argenté a un grand décolleté en V à la fois sur l'encolure et dans le dos. Vous pouvez toujours l'acheter pour 29,99 euros sur Mango.

Le moins cher et le plus sexy

Si vous voulez faire de bonnes affaires tout en restant incroyables le soir du Nouvel An, une robe courte classique et simple avec des bretelles et des paillettes est la solution. La firme suédoise H&M le sait, et c'est pourquoi elle a lancé une robe avec ces caractéristiques en plusieurs couleurs – noir, bordeaux et vert nuit – avec des paillettes et des paillettes très serrées. La meilleure chose en plus de son style est le prix, car il ne coûte que 9,99 euros.

Robe ajustée H&M, pour 9,99 euros

Source:
h & m

Le clone le plus brillant

Après les paillettes, tout le monde a besoin d'une robe à paillettes ce jour-là. Parmi la grande variété de modèles, de formes et de designs, il y a une robe chez Zara qui attirera tous les yeux. Ce n'est ni plus ni moins que le clone bien connu de Zara de 2300 euros Robe Nina Ricci de la reine Letizia. Son prix «low-cost» est le plus attractif, 29,95 euros, bien qu'il ne reste pas longtemps avant qu'il ne s'épuise.

La robe de Nina Ricci et le design de Zara
La robe de Nina Ricci et le design de Zara

Source:
Spain Daily

Le long et sophistiqué

Quiconque croit que le Nouvel An est à porter longtemps, voici sa robe parfaite. Manches longues pour ne pas avoir trop froid, avec de grandes ouvertures sur les côtés et une ouverture originale dans l'abdomen, Bershka l'a mis en vente pour 35,99 € et c'est tout ce qu'il faut cette nuit-là. De plus, sa couleur bleu nuit et ses diamants en font le compagnon idéal pour être au centre de tous les yeux.

Robe longue en fil métallique avec noeud Bershka, pour 35,99 euros
Robe longue en fil métallique avec noeud Bershka, pour 35,99 euros

Source:
bershka

Celui qui n'est pas encore à vendre

Il est en rupture de stock avant sa mise en vente. Ce serait l'expression qui définirait cette robe Pull & Bear. Versionner ceux qui Les célèbres Paris Hilton, Kendall Jenner et Chiara Ferragni ont porté leurs anniversaires respectifsC'est une robe argentée très courte avec de nombreux diamants avec de grands décolletés et ouvertures. Il a provoqué une rage mondiale et n'est pas encore disponible sur le site Web de l'entreprise. Il promet d'être épuisé en quelques minutes lorsque Pull & Bear décide de le vendre, et c'est aussi son prix est de 25,99 euros.

Robe Pull & Bear argentée
Robe Pull & Bear argentée

Source:
Pull & Bear