Malgré tous les motifs en dentelle, sequin et velours que l'on retrouve dans tous les magasins du groupe Inditex, la fille de la fondatrice de l'entreprise, Marta Ortega, sait parfaitement quel est le vêtement idéal à ne pas manquer dans sa garde-robe ce Noël. La fille d'Amancio Ortega a surpris tout le monde lorsqu'elle portait la célèbre robe de type blazer à carreaux signée Zara, qui s'est rapidement vendue dans le monde entier.

Maintenant, Marta a porté un manteau rouge lors de la 35e édition du Championnat international de saut d'obstacles Casas Novas à La Corogne, et elle l'a élevé comme un vêtement essentiel pour réussir cette saison des Fêtes. L'héritière Inditex l'a portée comme une cape, sans mettre ses bras sur les manches, une forme qui est devenue si à la mode ces derniers mois.

La raison du rouge

Mais la couleur rouge est le protagoniste du vêtement choisi par Ortega car le rouge renforce et améliore n'importe quel style, que ce soit en imprimés, vêtements ou même accessoires, selon le magazine "Hello". Et est-ce le manteau rouge ou marron est l'un de ceux préférés par la royauté comme la reine Letizia, la duchesse de Cambridge Kate Middleton ou la première dame des États-Unis Melania Trump.

Dans le cas de Marta Ortega, elle le portait pour un style informel mais en même temps élégant et il n'est pas surprenant que son manteau ait été conçu par la société de son père Inditex. Par exemple, Zara a encore des modèles de manteau rouge et de blazer à vendreEt même chez Bershka, une autre des marques de la société, vous pouvez en trouver une pratiquement la même que la fille d'Amancio Ortega pour 49,99 euros.

Manteau homme Bershka en laine coupée pour 49,99 euros | bershka

Manteau homme en laine rouge Zara pour 79,95 eurosManteau homme en laine rouge de Zara pour 79,95 euros | zara

Veste portefeuille fluide bordeaux de Zara pour 59,95 eurosVeste croisée bordeaux fluide de Zara pour 59,95 euros | zara