Il y a quelques jours, et comme d'habitude, l'actrice espagnole Paula Echevarría a décidé de montrer une de ses dernières tenues de ce décembre récemment sorti.

L'ex-femme de David Bustamante a réussi à attirer l'attention de ses followers avec un cardigan avec broderie ethnique et cheveux bouclés synthétiques, dont le prix s'élève à 189 euros, mais néanmoins, les vêtements qui ont dévasté sont les moins chers de son look ".

Paula Echevarría arbore Primark et Stradivarius

Parce qu'Echevarría a décidé de porter sous cette veste un col roulé noir, l'un des vêtements de base du moment, qui bien qu'étant un classique chaque hiver, ce 2017 est devenu la grande découverte pour transformer de superbes tenues. Même la reine Letizia en a profité pour leur donner une place de choix, comme beaucoup de filles célèbres et «it girls» du moment.

Dans le cas de Paula, comme elle l’a elle-même expliqué dans son blog dans le magazine «Elle« Sur la piste de Paula », elle a choisi un Pull Primark bas prix “ low-cost ''. Et c'est que tous ses followers ne le savaient pas mais l'actrice y achète aussi des vêtements idéaux et qui ont un prix très réduit, comme c'est le cas de son pull à col roulé qui a un prix de 12 euros, également selon le modèle.

Mais l'ex de Bustamante a non seulement opté pour ce vêtement «low cost» et s'est rendue directement chez Inditex pour obtenir le complément dont elle n'a jamais été séparée ces dernières semaines, le chapeau. Plus précisément, il est un chapeau Stradivarius avec un gros revers et un haut arrondi. Ce modèle peut encore être acheté sur le site Stradivarius pour 19,95 €.

Chapeau Stradivarius noir avec détail en velours

Source:
stradivarius