Le Chip cup a été, sans aucun doute, le plus grand succès que Primark a remporté en 2017. En mai dernier, la chaîne de mode irlandaise a mis en vente cette tasse originale qui, contre toute attente, a atteint le niveau inédit: vendu en quelques minutes.

Mais la fureur qui a suscité ne s'est pas arrêtée ici, depuis la coupe de Chip fait des centaines de personnes en file d'attente pour l'obtenir et certains magasins ont même lancé une série de «bons» de réserve que leurs clients ont vendus sans même leur donner une chance de revenir sur les étagères.

Aussi il y avait ceux qui ont vu dans cette tasse une opportunité commerciale et il a été revendu via des plateformes telles que Wallapop à un prix bien supérieur au prix de départ. Tout cela, sans parler d'autres grandes zones qui ont décidé de créer leur propre version.

Maintenant La marque de mode low-cost a une nouvelle fois opté pour le personnage attachant de «Beauty and the Beast», devenu le protagoniste incontesté de sa nouvelle collection d'hiver inspirée des films Disney.

Ainsi, au sein d'un large catalogue de produits tels que pantoufles, pyjamas, masques, chaussettes, peignoirs, chemises, pantalons et même draps et coussins, Nous pouvons également trouver des chaussures frappantes pour se promener dans la maison de Chip.

Chaussons de puce

Source:
Primark

Pour un prix de 10 euros, tous ceux qui en mai dernier n'ont pas pu obtenir la coupe convoitée pourront obtenir un nouveau produit beaucoup plus pratique et avec lequel sûr qu'ils ne passeront pas inaperçus. Au moins à la maison.

Également en version sac à dos

Cependant, cela ne semble pas être suffisant pour Primark, qui a décidé de continuer à exploiter la figurine Chip et en plus de la transformer en baskets, Il l'a également transformé en sac à dos de 12 euros qui a ravi les fans du film Disney, surtout les plus petits.

Sac à dos à puce
Sac à dos à puce

Source:
Primark

De cette façon, Primark a montré que elle n'est pas disposée à faire une trêve à ses clients – Ni à Chip – avec ses nouvelles propositions, qui s'ajoutent déjà à une série d'accessoires et de produits de «Chip» qui ont été mis en vente tout au long de l'année, tels que des coussins ou des vêtements et jusqu'à un petit portefeuille de 6 euros qui n'a pas duré longtemps temps sur les étagères.

Porte-monnaie à puce
Porte-monnaie à puce

Source:
Primark