Avec l'arrivée imminente des vacances de Noël et leurs achats de Noël respectifs, les marques de mode ont été remplies de paillettes et de paillettes partout. Non seulement dans tous les magasins espagnols et «low-cost», mais dans les plus exclusifs du monde du luxe. Un bon exemple en est les créations que Saint Laurent a présentées à la Fashion Week de Paris pour sa collection automne-hiver.

Cette collection luxueuse a provoqué une telle fureur que de nombreuses marques de mode, sinon toutes, se sont inspirées des créations de Saint Laurent pour créer les vêtements à porter en cette période des fêtes. Chez Zara, Mango, H&M, Bershka, même chez Primark, vous pouvez trouver des robes en velours, des paillettes et des appliques métalliques, et même des robes “ blazer ''.

Les bottes que tout le monde veut

Sans aller plus loin, Les bottes de plus de 3000 cristaux qui coûtent plus de 8000 euros ont également été copiées de Saint Laurent Et ils sont déjà tombés amoureux de célébrités telles que Rihanna et Kendall Jenner, qui les ont déjà portées à plusieurs reprises, notamment en allant à un match de basket avec un jean et un pull en tricot. Ceux-ci ont également été versionnés et il semble qu'ils aient fait sensation, et c'est que si les 8 000 euros ont une liste d'attente, les plus abordables ne dureront pas longtemps en vente.

La version «low-cost» de Loewe

Cependant, l'un des derniers paris des magasins de mode «low-cost» s'est concentré sur un design espagnol, en particulier des bottines signature Loewe. Ils sont très caractéristiques car ils sont faits de paillettes argentées et bien sûr, Zara et H&M ont déjà jeté leur dévolu sur cette chaussure au prix de 490 euros.

H&M et Zara peuvent trouver deux modèles qui ont une grande similitude. Bien qu'ils ne soient pas exactement les mêmes, on peut voir comment les deux marques ont été inspirées par Loewe, en particulier Zara. Tant sur le site Web de la firme Inditex que dans la marque suédoise les modèles de butin peuvent être achetés pour 39,95 euros et ainsi imiter les décors qui commencent déjà à être créés avec ce design original et risqué.

Bottine à talon en sequins Zara pour 39,95 euros

Source:
zara